Discussion: Musica !
- 26/03/18, 06:42 #1La Colombie, c'est une terre de Musique !
Il y en a pour tous les goûts et tous les rythmes.
Ma grosse découverte, c'est Bomba Estéreo. Je suis super fan.
Plein de titres mais je vous en ai sélectionné quelques uns:
Soy yo, avec un clip juste dément qui me fait beaucoup penser à Little Miss Sunshine
El alma y el cuerpo
Internacionales
en moins connu, mais je sais que je ne suis pas la seule à aimer (coucou @lamimence !!) :
los pangurbes y el ciudeblo, petit groupe super péchu de Bogota. Si vous avez l'occasion d'aller les voir en live, ne passez pas à côté. Grosse énergie et beaucoup de talent !
Et vous, vous avez eu des coups de coeur musicaux ?
-
- 26/03/18, 19:08 #2coucou LN et merci pour le tag.
Allez je vous envoie quelques titres.
Oubliez Shakira, Juanes, Maluma, Nicky Jam..etc, ils habitent tous à Miami et n'ont plus rien de colombiens.
je conseille donc
- Providencia : Providencia - Home | Facebook
- Solo Valencia Solo Valencia - Bailando feat. Camilo de Providencia (Videoclip oficial) - YouTube
- Cultura Profetica Cultura profetica - La complicidad (video oficial) - YouTube
- Piso 21 : Piso 21 - Déjala Que Vuelva (feat. Manuel Turizo) [Video Oficial] - YouTube
- ChocQuibtown : ChocQuibTown - Nuqui (Te Quiero Para Mi) [Official Video] - YouTube
- ils sont vénézuéliens mais on les adore Rawayana : Rawayana - High feat. Apache (Video Oficial) - YouTube
Bonne écoute
-
- 26/03/18, 19:12 #3
- 26/03/18, 19:18 #4No way, tu as vu sa dégaine de clochard dans Corazon
Maluma - Corazón (Official Video) ft. Nego do Borel - YouTube
-
- 28/03/18, 01:40 #5Ah pardon, j'en ai oublié pleins à mettre dans vos baladeurs radio cassette :
(ils sont si talentueux les colombiens)
El Caribe funk EL CARIBEFUNK-La Chamuyera - YouTube
Son Palenque (HD) SON PALENQUE / YO ME VOY : AMPLIFICADO (COLOMBIA) EN VIVO - YouTube
Monsieur Périné Monsieur Periné - Nuestra Canción ft. Vicente García - YouTube
Juan Astronauto Juan Astronauta - All We Need Mi Gente (Feat. Crew Peligrosos) - YouTube
Systema Solar Rumbera - Systema Solar (Video Oficial) - YouTube
Mitu Mitú - Fiebre (Video Oficial) - YouTube
Fonseca Fonseca - Por Pura Curiosidad (Video Oficial) - YouTube
Popstitute Popstitute - Sobrenatural (Official Video) - YouTube
Bonne écoute
-
- 08/06/18, 21:48 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.