1. #1
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Avec la nouvelle règlementation pour l’extension de Jeune Pro, je suis un petit peu perdu, mon cas est pourtant simple :

    • CSQobtenu, RP en cours (probablement pour l’été 2016)
    • JPde 1 an (des quotas de 2014) signé en Janvier 2015, il va donc expiré en Janvier 2016


    Mon boss mepropose une extension de contrat de 4 mois, qui sera probablement extensionnée par la suite.

    J’ai trouvésur ce site un guide très bien fait pour l’employer (https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/portail-employeur.asp) mais rien pour l’employé.



    • Lefait que j’ai le CSQ me permet-il d’avoir une extension maximale de mon JP (1an additionnel) ce qui m’éviterait de futurs démarches de renouvellement pour le même employeur?
    • Quelles démarches dois-je engager?


    Merci devotre aide,
    Tom
    Dernière modification par Tomtomtomtom ; 09/12/15 à 20:10.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Tomtomtomtom
    Bonjour,

    Avec la nouvelle règlementation pour l’extension de Jeune Pro, je suis un petit peu perdu, mon cas est pourtant simple :

    CSQobtenu, RP en cours (probablement pour l’été 2016)
    JPde 1 an (des quotas de 2014) signé en Janvier 2015, il va donc expiré en Janvier 2016


    Mon boss mepropose une extension de contrat de 4 mois, qui sera probablement extensionnée par la suite.

    J’ai trouvésur ce site un guide très bien fait pour l’employer (Portail des employeurs) mais rien pour l’employé.



    Lefait que j’ai le CSQ me permet-il d’avoir une extension maximale de mon JP (1an additionnel) ce qui m’éviterait de futurs démarches de renouvellement pour le même employeur?
    Quelles démarches dois-je engager?
    Bonjour Tom,
    J'ai déplacé ton message, car il ne s'agit pas de prolonger ton JP, mais de demander un nouveau permis de travail car tu es titulaire d'un CSQ (ce qui est différent...) .
    Tu peux regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/demande-d...s-dun-csq.html