Discussion: PVTistes Café !

  1. #1981
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Lol... le mec tu l'appelles 15 fois, mais juste pour le prévenir qu'il y a quelqu'un d'autre sur le coup, et qu'il faut absolument qu'il la prenne maintenant...

    Pièce jointe 22165

    C'est une négociation, faut pas montrer que t'es intéressé.. je serais toi, je le rappelerais, tu lui dis que tu le rapelles comme il avait demandé mais voila pas plus quoi.

    Comme il dit c'est le jeu ^^



    # seems_legit




    # SEEEEEEEEEMS_LEGIIIIIIIIIIIT



    lacentrale.fr

    La central c'est payant.

    Vaut mieux pas ce montrer trop gourmand tu à raison seb je prend conseil des vieux

  2. #1982
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    Mais à tous les coups s'en est un qui va attendre de voir si tu es mal pris pour te faire une offre au rabais. C'est moche, mais comme il le dit c'est le jeu.
    Exact. C'est pas moche, si tu rapelles il est en position de force c'est clair. Peut être qu'il vaut même mieux pas le rappeler en fait

    Message de Arborgne
    faut être crédible, si j'avais 4 personnes intéressées je ne l'aurais même pas rappelé xD
    Je confirme ^^

    Message de Arborgne
    Moi si on me rappel en me disant ça je sais que le mec derrière est désespéré xD
    Je confiiiiiiiiiiirme !

  3. #1983
    Anonyme
    Message de sylvietav
    ... Eh ben les gars, vous ne connaissez rien aux affaires
    J'ai vendu ma voiture en deux semaine au prix que j'avais demander avec la condition qu'il pourrait la prendre 1 moi plus tard. Je pense pas être mauvais pour vendre mes salades. faut leur faire croire que tu es pro, la vente c'est que de la poudre aux yeux.

  4. #1984
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Exact. C'est pas moche, si tu rapelles il est en position de force c'est clair. Peut être qu'il vaut même mieux pas le rappeler en fait



    Je confirme ^^
    c'est pour ça que je sait pas trop en même temp faut que je le sache vendredi car mes parent vienne m'aider au déménagement et il viendront avec 2 voitures. si le mec me l'achete j'ai besoin d'une voiture pour 1 semaine. vous comprenez?

  5. #1985
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Ecoute franchement moi je dis y'a 2 points de vue :

    A) Soit effectivement t'es désespéré, t'as besoin de vendre ta caisse rapidement, c'est obligatoire : t'es en position de faiblesse dans la négociation, t'as pas d'autres pistes... rapelle le gars, mais prépare toi à devoir baisser le prix, c'est inévitable. A toi de jouer au mieux pour baisser le moins possible.

    B) Tu peux te permettre d'attendre encore un peu : le rapelle pas. Au pire tu le rapelles lundi ou mardi, auquel cas on est revenu dans le cas A

  6. #1986
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    c'est pour ça que je sait pas trop en même temp faut que je le sache vendredi car mes parent vienne m'aider au déménagement et il viendront avec 2 voitures. si le mec me l'achete j'ai besoin d'une voiture pour 1 semaine. vous comprenez?

    Au fait, c'est quoi comme voiture ? !

  7. #1987
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    J'ai vendu ma voiture en deux semaine au prix que j'avais demander avec la condition qu'il pourrait la prendre 1 moi plus tard. Je pense pas être mauvais pour vendre mes salades. faut leur faire croire que tu es pro, la vente c'est que de la poudre aux yeux.
    Pareil j'ai vendu ma caisse au prix que je voulais.. j'avais mis un prix de vente un peu plus haut, le mec négocié, j'ai fait un petit rabais, je suis tombé au prix que je voulais.
    La vente c'est effectivement des petites techniques de manipulation basique...comme font les filles avec nous

  8. #1988
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de seb06
    Ecoute franchement moi je dis y'a 2 points de vue :

    A) Soit effectivement t'es désespéré, t'as besoin de vendre ta caisse rapidement, c'est obligatoire : t'es en position de faiblesse dans la négociation, t'as pas d'autres pistes... rapelle le gars, mais prépare toi à devoir baisser le prix, c'est inévitable. A toi de jouer au mieux pour baisser le moins possible.

    B) Tu peux te permettre d'attendre encore un peu : le rapelle pas. Au pire tu le rapelles lundi ou mardi, auquel cas on est revenu dans le cas A
    Il ne peut pas attendre ... Donc solution A, à la rigueur

  9. #1989
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de sylvietav
    Au fait, c'est quoi comme voiture ? !
    Ha ben tu vois t'as déjà trouvé un pigeon grâce à nos conseils

  10. #1990
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de seb06
    La vente c'est effectivement des petites techniques de manipulation basique...comme font les filles avec nous
    Ben ma technique a déjà fait ses preuves... Pas pour des voitures, ok, mais des babioles, tout de même

  11. #1991
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Ecoute franchement moi je dis y'a 2 points de vue :

    A) Soit effectivement t'es désespéré, t'as besoin de vendre ta caisse rapidement, c'est obligatoire : t'es en position de faiblesse dans la négociation, t'as pas d'autres pistes... rapelle le gars, mais prépare toi à devoir baisser le prix, c'est inévitable. A toi de jouer au mieux pour baisser le moins possible.

    B) Tu peux te permettre d'attendre encore un peu : le rapelle pas. Au pire tu le rapelles lundi ou mardi, auquel cas on est revenu dans le cas A
    de toute façon le concessionnaire me la reprend cependant je ferais plus d'argent à la revendre à un particulier même au rabaix. déjà je lui est dis qu'il étais possible de la descendre de 500 euros au prix afficher. qui lui est déjà 500€ en dessous de l'argus .

    Message de sylvietav
    Ben ma technique a déjà fait ses preuves... Pas pour des voitures, ok, mais des babioles, tout de même
    je sais pas trop si on peut mettre une annonce du bon coin les modos hésitez pas à supprimer le message si il faut.



    je veut la vendre 15 000.
    et le concessionnaire me la reprenne au mieux à 14 000 mais je penche plus vers les 13 000.
    donc de toute manière je peut lui dire que je l'avais mis déjà 500 € en dessous de l'argus et que je suis prest à la vendre 15 000 ça fera déjà 1500 de moins que l'argus. Il aura quand même fait une affaire.
    Dernière modification par Zakhor ; 20/03/14 à 17:58.

  12. #1992
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Arborgne
    faut leur faire croire que tu es pro, la vente c'est que de la poudre aux yeux.
    Justement, un pro a plusieurs acheteurs ...
    Plus t'as de gens intéressés, plus l'objet à acquérir a de la valeur ...
    Après, faut lui faire croire que c'est vrai sans passer pour un désespéré .

  13. #1993
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    de toute façon le concessionnaire me la reprend cependant je ferais plus d'argent à la revendre à un particulier même au rabaix. déjà je lui est dis qu'il étais possible de la descendre de 500 euros au prix afficher. qui lui est déjà 500€ en dessous de l'argus .
    Si tu lui as dit que c'était possible, c'est que tu as déja fait l'effort de baisser le prix (cas A).

    Autant le rappeler alors , tu lui dis que tu lui fais ce rabais (une fois que tu as dit que c'était possible c'est trop tard ), mais surtout tu descends pas en dessous.

    Ta caisse est vendue dans la foulée, tu es débarassé de ce souci là, et tu me dois une bière.

  14. #1994
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Snor
    moi le jour ou j'arrive j'aurai pas de problème, j'aurai juste à lui dire que j'ai un duel au hockey contre la schtroumpfette ils drevraient me laisser passer facilement ^^

  15. #1995
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    je sais pas trop si on peut mettre une annonce du bon coin les modos hésitez pas à supprimer le message si il faut.
    La met pas la on est en train d'expliquer la négoce ^^

    Message de sylvietav
    Ben ma technique a déjà fait ses preuves... Pas pour des voitures, ok, mais des babioles, tout de même
    Je parlais pas de vente d'objets dans ce cas

  16. #1996
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Elle m'a l'air pas mal... mais ici ce n'est pas le site approprié pour faire de la pub, parce que d'un, on n'a pas le droit, de deux, il n'y a que nous sur cette page et de trois, tu as divulgué tes techniques de commerce

  17. #1997
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Autant le rappeler alors , tu lui dis que tu lui fais ce rabais (une fois que tu as dit que c'était possible c'est trop tard ), mais surtout tu descends pas en dessous.
    je lui est dit que j'étais prest à descendre à 15 500 €. Mais en réalité je suis prest à faire plus.
    car je gagnerais toujours 2000€

  18. #1998
    Anonyme
    Message de sylvietav
    Ben ma technique a déjà fait ses preuves... Pas pour des voitures, ok, mais des babioles, tout de même
    Les voiture c'est un monde très particulier, et il faut le dire très masculin. Par contre vu la somme généralement en jeu, on évite les achat "coup de cœur" ou compulsif caractéristique des babioles. Ce qui fait que si tu as trois acheteur pour ta voiture c'est que ton prix était trop bas xD.

  19. #1999
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de seb06
    Je parlais pas de vente d'objets dans ce cas
    Je ne me sens pas concernée ...

    Message de Arborgne
    Ce qui fait que si tu as trois acheteur pour ta voiture c'est que ton prix était trop bas xD.
    Ou que le rapport qualité/ prix était fort intéressant ...

  20. #2000
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    je lui est dit que j'étais prest à descendre à 15 500 €. Mais en réalité je suis prest à faire plus.
    car je gagnerais toujours 2000€
    Ok donc la t'as plus aucune chance de la vendre sur le forum lol

Page 100 sur 249 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 150 200 ...