Discussion: PVTistes Café !

  1. #1961
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Un petit conseil a vous demander le mec qui est venu voir la voiture ma dis que si j'ai avais pas de nouvelle je devait le rappeler au plus tard vendredi.

    Doi-je le faire ou pas?
    Je suis quand même assez presser de vendre la voiture.

  2. #1962
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    Un petit conseil a vous demander le mec qui est venu voir la voiture ma dis que si j'ai avais pas de nouvelle je devait le rappeler au plus tard vendredi.

    Doi-je le faire ou pas?
    Je suis quand même assez presser de vendre la voiture.
    Pourquoi tu ne le rappelerais pas lol ?
    C'est surement une technique pour te mettre en position de faiblesse pour négocier le prix.. mais comme tu le dis, t'es préssé, l'offre et la demande mon cher Gigi

  3. #1963
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Pourquoi tu ne le rappelerais pas lol ?
    C'est surement une technique pour te mettre en position de faiblesse pour négocier le prix.. mais comme tu le dis, t'es préssé, l'offre et la demande mon cher Gigi
    Oui je le doute que c'est une technique bon je le rappèlerais demain ver 14 h car après je pourrais pas .

    Oui le jeux de l'offre et la demande mais je ne veux pas la brader non plus car elle est en bonne état

    Je suis quand même anxieux depuis hier

  4. #1964
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Zakhor
    Oui je le doute que c'est une technique bon je le rappèlerais demain ver 14 h car après je pourrais pas .

    Oui le jeux de l'offre et la demande mais je ne veux pas la brader non plus car elle est en bonne état

    Je suis quand même anxieux depuis hier
    y'a pas de raison que tu l'as vendes pas cette voiture gigi, met des annonces partout, ne la brade pas trop quand même ..

  5. #1965
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    y'a pas de raison que tu l'as vendes pas cette voiture gigi, met des annonces partout, ne la brade pas trop quand même ..
    Ben j'en ai mis une sur le bon coin après je sais pas ou en mettre d'autre.

  6. #1966
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    Oui je le doute que c'est une technique bon je le rappèlerais demain ver 14 h car après je pourrais pas .
    Lâche pas l'affaire, rappelle, rappelle ... Et fais lui comprendre que d'autres personnes sont intéressées ...

  7. #1967
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    Lâche pas l'affaire, rappelle, rappelle ... Et fais lui comprendre que d'autres personnes sont intéressées ...
    Je lui est dis que j'avais eu un contact par téléphone déjà et c'est vrai en plus mais depuis plus rien ^^

  8. #1968
    Anonyme
    Message de Zakhor
    Oui je le doute que c'est une technique bon je le rappèlerais demain ver 14 h car après je pourrais pas .

    Oui le jeux de l'offre et la demande mais je ne veux pas la brader non plus car elle est en bonne état

    Je suis quand même anxieux depuis hier
    Fais comme tu dis, appel le demain vers 14h dit lui juste que tu as quelqu'un qui vient la voir dans la soirée ou du genre et que tu aimerai savoir s'il s'est décidé entre temps histoire de lui donner la priorité xD

  9. #1969
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    Je lui est dis que j'avais eu un contact par téléphone déjà et c'est vrai en plus mais depuis plus rien ^^
    Quand on veut faire des affaires, il faut savoir mentir. Tu dois lui faire comprendre que plusieurs personnes sont intéressées : ça donne plus de valeur à ton offre; si vraiment il tient à cette voiture, il se pressera peut-être et osera moins négocier ...

  10. #1970
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    Quand on veut faire des affaires, il faut savoir mentir. Tu dois lui faire comprendre que plusieurs personnes sont intéressées : ça donne plus de valeur à ton offre; si vraiment il tient à cette voiture, il se pressera peut-être et osera moins négocier ...
    Lors de la visite je lui est dis que il y avait déjà un intéresser et il ma dit c'est le jeux ^^

    Message de Arborgne
    Fais comme tu dis, appel le demain vers 14h dit lui juste que tu as quelqu'un qui vient la voir dans la soirée ou du genre et que tu aimerai savoir s'il s'est décidé entre temps histoire de lui donner la priorité xD
    je ferais ça ^^

  11. #1971
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    Lors de la visite je lui est dis que il y avait déjà un intéresser et il ma dit c'est le jeux ^^
    Laisse lui un message et dis lui que 4 nouvelles personnes viennent de te contacter, donc tu dois avoir une réponse rapidement.

  12. #1972
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    Laisse lui un message et dis lui que 4 nouvelles personnes viennent de te contacter, donc tu dois avoir une réponse rapidement.
    Je ferais ça demain à 14h00 ^^

    vous avez d'autre site que le bon coin?

  13. #1973
    Anonyme
    Message de Zakhor
    Lors de la visite je lui est dis que il y avait déjà un intéresser et il ma dit c'est le jeux ^^

    je ferais ça ^^
    Mais à tous les coups s'en est un qui va attendre de voir si tu es mal pris pour te faire une offre au rabais. C'est moche, mais comme il le dit c'est le jeu.

    Message de sylvietav
    Laisse lui un message et dis lui que 4 nouvelles personnes viennent de te contacter, donc tu dois avoir une réponse rapidement.
    faut être crédible, si j'avais 4 personnes intéressées je ne l'aurais même pas rappelé xD

  14. #1974
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    Je ferais ça demain à 14h00 ^^

    vous avez d'autre site que le bon coin?
    paruvendu.fr, vendresavoiture.com ...

    Google

    Message de Arborgne
    faut être crédible, si j'avais 4 personnes intéressées je ne l'aurais même pas rappelé xD
    Au contraire, si elle me plaît, que je sais que d'autres sont intéressés, qu'en plus il me laisse une chance parce que j'ai été la première à demander, ben moi je le rappelle.

  15. #1975
    Anonyme
    Message de sylvietav
    Au contraire, si elle me plaît, que je sais que d'autres sont intéressés, qu'en plus il me laisse une chance parce que j'ai été la première à demander, ben moi je le rappelle.
    Moi si on me rappel en me disant ça je sais que le mec derrière est désespéré xD

  16. #1976
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    paruvendu.fr, vendresavoiture.com ...

    Google



    Au contraire, si elle me plaît, que je sais que d'autres sont intéressés, qu'en plus il me laisse une chance parce que j'ai été la première à demander, ben moi je le rappelle.
    mais la ça à l'aire d'être un vieux roublard ^^

    faut dire que il y à une autre visite par exemple vendredi soir et que le gars est assez presser. genre il serai prest à la prendre la semaine prochaine ^^
    Dernière modification par Zakhor ; 20/03/14 à 17:30.

  17. #1977
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Arborgne
    Moi si on me rappel en me disant ça je sais que le mec derrière est désespéré xD
    ... Eh ben les gars, vous ne connaissez rien aux affaires

    Message de Zakhor
    mais la ça à l'aire d'être un vieux roublard ^^

    faut dire que il y à une autre visite par exemple vendredi soir et que le gare est assez presser. genre il serai prest à la prendre la semaine prochaine ^^
    Tant mieux alors ! Et tant pis pour l'autre

  18. #1978
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    ... Eh ben les gars, vous ne connaissez rien aux affaires



    Tant mieux alors ! Et tant pis pour l'autre
    Non mais que pensez vous de cette technique?

  19. #1979
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de sylvietav
    Lâche pas l'affaire, rappelle, rappelle ... Et fais lui comprendre que d'autres personnes sont intéressées ...
    Lol... le mec tu l'appelles 15 fois, mais juste pour le prévenir qu'il y a quelqu'un d'autre sur le coup, et qu'il faut absolument qu'il la prenne maintenant...

    Nom : seems_legit.gif
Affichages : 559
Taille : 836,2 Ko

    C'est une négociation, faut pas montrer que t'es intéressé.. je serais toi, je le rappelerais, tu lui dis que tu le rapelles comme il avait demandé mais voila pas plus quoi.

    Comme il dit c'est le jeu ^^

    Message de Arborgne
    Fais comme tu dis, appel le demain vers 14h dit lui juste que tu as quelqu'un qui vient la voir dans la soirée ou du genre et que tu aimerai savoir s'il s'est décidé entre temps histoire de lui donner la priorité xD
    # seems_legit


    Message de sylvietav
    Laisse lui un message et dis lui que 4 nouvelles personnes viennent de te contacter, donc tu dois avoir une réponse rapidement.
    # SEEEEEEEEEMS_LEGIIIIIIIIIIIT

    Message de Zakhor
    Je ferais ça demain à 14h00 ^^

    vous avez d'autre site que le bon coin?
    lacentrale.fr

  20. #1980
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de seb06

    C'est une négociation, faut pas montrer que t'es intéressé..
    Oue enfin ... Moi, ça m'inquiéterait ! (Juste parce que j'aime bien vous contredire )

Page 99 sur 249 ... 49 89 97 98 99 100 101 109 149 199 ...