Discussion: PVTistes Café !

  1. #2681
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de juju291186
    grrrrr qui ta dit de mettre en photo la voiture que j'ai commandé à Montréal
    ehehehe Ton véhicule est magnifique

  2. #2682
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Hooper11
    Katell la charmeuse ! Bonsoir
    Salut le fan des schtroumpfs !

  3. #2683
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de babouchkaounette
    Moi je ne peux plus participer à cette conversation ...
    pardon

  4. #2684
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    je viens de découvrir cette vidéo, elle est énorme pauvre bonhomme

    https://www.koreus.com/video/garcon-3-soeurs.html

    Message de babouchkaounette
    Moi je ne peux plus participer à cette conversation ...
    Tu joue pas à tetris avec tes carton toi ? Moi c'est mon jeu favoris en ce moment lol

  5. #2685
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de carpe40
    Salut le fan des schtroumpfs !
    toi aussi tu est membre du village ! la shroumfette charmeuse

    Message de Hooper11
    toi aussi tu est membre du village ! la shroumfette charmeuse
    Ca n'a pas trop de rapport mais merci pour tes photos sur le site ! Elles sont superbes

  6. #2686
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    Je joue terran moi

    TvP je fait 87% de win
    TvZ je suis remonté a 67% je croit avant j'étais à 41%
    et en TvT je suis à 81%

    4 gate push c'est archi simple à contrer
    ouai mais des fois quand je scoot je ne regarde pas.... Et puis j'en ai marre de scooter un truc alors que le mec ne fait pas du tout ce que je pensais qu'il ferait. Genre une gate chez lui et le type pose 4 pylone alors qu'à ce timing il ne devrait en avoir que 2. Là je réagis en posant des bunkers etc car je sens le coup de et je campe un peu en attendant qu'il arrive et en fait je ne vois pas qu'il fait plein de colosses... Les zergs avec leur bannelings je pete un plomb.... Des fois je scoot très bien et des fois je fais nimp. Surtout quand je ne suis pas réveillé

    En TvP je commence avec un push 3 tanks sur une base la plupart du temps. En TvT je fais un mass reapers mais ça dépend de la map, j'ai du mal sur les prises de fight quand les games sont longues. En TvZ je ne sais pas quoi faire....

    Message de carpe40
    Salut le fan des schtroumpfs !
    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

  7. #2687
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de ouzmotozolobombey
    ouai mais des fois quand je scoot je ne regarde pas.... Et puis j'en ai marre de scooter un truc alors que le mec ne fait pas du tout ce que je pensais qu'il ferait. Genre une gate chez lui et le type pose 4 pylone alors qu'à ce timing il ne devrait en avoir que 2. Là je réagis en posant des bunkers etc car je sens le coup de et je campe un peu en attendant qu'il arrive et en fait je ne vois pas qu'il fait plein de colosses... Les zergs avec leur bannelings je pete un plomb.... Des fois je scoot très bien et des fois je fais nimp. Surtout quand je ne suis pas réveillé

    En TvP je commence avec un push 3 tanks sur une base la plupart du temps. En TvT je fais un mass reapers mais ça dépend de la map, j'ai du mal sur les prises de fight quand les games sont longues. En TvZ je ne sais pas quoi faire....



    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
    AHHAHAHAHAHAHA le geek j'adore

  8. #2688
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey
    ouai mais des fois quand je scoot je ne regarde pas.... Et puis j'en ai marre de scooter un truc alors que le mec ne fait pas du tout ce que je pensais qu'il ferait. Genre une gate chez lui et le type pose 4 pylone alors qu'à ce timing il ne devrait en avoir que 2. Là je réagis en posant des bunkers etc car je sens le coup de et je campe un peu en attendant qu'il arrive et en fait je ne vois pas qu'il fait plein de colosses... Les zergs avec leur bannelings je pete un plomb.... Des fois je scoot très bien et des fois je fais nimp. Surtout quand je ne suis pas réveillé

    En TvP je commence avec un push 3 tanks sur une base la plupart du temps. En TvT je fais un mass reapers mais ça dépend de la map, j'ai du mal sur les prises de fight quand les games sont longues. En TvZ je ne sais pas quoi faire....



    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
    zerg faut les faires chiés, surtout pas les laisser posé eco.

    plusieurs BO d'ouverture, 1 reaper scout et un second plus hellion tu va agresse avec 6 hellions et 2 reaper, en même temps tu fait de la banshee. Sa fait très mal

    Sinon proxy double rax bunker rush

    Je vais te coatcher moi

  9. #2689
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
    Re-salut... toi !

  10. #2690
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de juju291186
    zerg faut les faires chiés, surtout pas les laisser posé eco.

    plusieurs BO d'ouverture, 1 reaper scout et un second plus hellion tu va agresse avec 6 hellions et 2 reaper, en même temps tu fait de la banshee. Sa fait très mal

    Sinon proxy double rax bunker rush
    Merde je croyais que j'étais sur le forum Pvtiste café mais en fait je doit être sur le forum Pvtiste China !

  11. #2691
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Hooper11
    AHHAHAHAHAHAHA le geek j'adore
    lol j'ai fais une rechute

  12. #2692
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de carpe40
    Re-salut... toi !
    et nous et nous et nous et nous !!!

  13. #2693
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Hooper11
    Merde je croyais que j'étais sur le forum Pvtiste café mais en fait je doit être sur le forum Pvtiste China !
    Pvtiste Korea. Ils sont forts à ce jeu, je vais aller faire un PVT là bas je vais revenir PGM

  14. #2694
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11
    Merde je croyais que j'étais sur le forum Pvtiste café mais en fait je doit être sur le forum Pvtiste China !
    les Koréens sont balèze à se jeu lol

  15. #2695
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Exact les coréens sont des bêtes

  16. #2696
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    zerg faut les faires chiés, surtout pas les laisser posé eco.

    plusieurs BO d'ouverture, 1 reaper scout et un second plus hellion tu va agresse avec 6 hellions et 2 reaper, en même temps tu fait de la banshee. Sa fait très mal

    Sinon proxy double rax bunker rush

    Je vais te coatcher moi
    Le double rax bunker je l'ai essayé j'ai battu des platines lol mais je le trouve trop risqué.
    Après hellion je le fait mais il a le temps de poser une spine et de sortir les cafards après.... En plus une fois que le speedling est recherché , les glings vont plus vite que les hellions mdr. Banshee avec mon petit multi-task je n'ai jamais essayé.Enfin bref ^^

    En théorie je sais qu'il faut un bon multitask pour butter un zerg avant j'y arrivait mais ce matchup est ma bête noire.

  17. #2697
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Katell la charmeuse nous aussi ont fait des efforts

    Nom : 70717178hefty.jpg
Affichages : 114
Taille : 5,9 Ko

  18. #2698
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Hooper11
    Merde je croyais que j'étais sur le forum Pvtiste café
    ouais c'est ce qu'on se dit aussi avec Alison

  19. #2699
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey
    Le double rax bunker je l'ai essayé j'ai battu des platines lol mais je le trouve trop risqué.
    Après hellion je le fait mais il a le temps de poser une spine et de sortir les cafards après.... En plus une fois que le speedling est recherché , les glings vont plus vite que les hellions mdr. Banshee avec mon petit multi-task je n'ai jamais essayé.Enfin bref ^^

    En théorie je sais qu'il faut un bon multitask pour butter un zerg avant j'y arrivait mais ce matchup est ma bête noire.
    Ho bah tu gère mal car moi avec 6 hellions même si il à 3 4 roach j'ai le temps de lui brulé pas mal de drone et les gling vont aussi vite que les hellions sauf sur le mucus lol

  20. #2700
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    ok j'arrete de parler des jeux et je vais boire un grand verre d'eau

Page 135 sur 249 ... 35 85 125 133 134 135 136 137 145 185 235 ...