Discussion: PVTistes Café !

  1. #2881
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Bonjour

    Hier j'ai dis bonjour mais j'ai été absorbé par la série tomorrow people. Bon voiture vendu, chèque encaisser, Assurance Pris chez Glob PVT avec les 10 % ben voila maintenant c'est déstresse total car j'ai plus rien à faire

  2. #2882
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de juju291186
    Mdr moi qui part avec quasiment 90 kg de bagages lol

    2 bagages de 30 kg chacun environ
    1 bagages de 23 kg
    la caisse avec mes 2 chats 18 kg
    la valise de cabine 10 kg environ
    l'appareil photo 2-3kg
    et mon petit sac à dos avec tous mes papier 1 kg
    Lol ! les deux chats ...

    Bonjour tout le monde

    Oui Alison et Jen, je vais acheter sur place la doudoune
    Le départ approche Ghyslain (on se tient au courant pour le café)

  3. #2883
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Zakhor
    Bonjour

    Hier j'ai dis bonjour mais j'ai été absorbé par la série tomorrow people. Bon voiture vendu, chèque encaisser, Assurance Pris chez Glob PVT avec les 10 % ben voila maintenant c'est déstresse total car j'ai plus rien à faire
    Prêt à partir alors !!!

    Salut Sylvie ! Prête toi aussi ?

  4. #2884
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Prêt à partir alors !!!

    Salut Sylvie ! Prête toi aussi ?
    On ne l'est jamais assez. Un peu de stress mais ça va aller ...
    Comment vas-tu ? Tes préparations avancent ?

  5. #2885
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de sylvietav
    Lol ! les deux chats ...

    Bonjour tout le monde

    Oui Alison et Jen, je vais acheter sur place la doudoune
    Le départ approche Ghyslain (on se tient au courant pour le café)
    je n'y manque pas tu à mon adresse mail ? je sais plus si je te l'ai donné

  6. #2886
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Zakhor
    je n'y manque pas tu à mon adresse mail ? je sais plus si je te l'ai donné
    Oui tu me l'as donné, sinon tu as la mienne. Et puis il nous reste ce super site

  7. #2887
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de sylvietav
    On ne l'est jamais assez. Un peu de stress mais ça va aller ...
    Comment vas-tu ? Tes préparations avancent ?
    Ouais je m'en doute bien.
    Moi je suis encore looiin ! Lol j'ai des trucs à commercer à résilier. Faut que je m'y pense un peu plus ! Lool
    Enfait le départ me paraît encore loin. Sinon ça va tranquille. Je cherche un petit taff en attendant pour m'occuper et j'ai la conduite. ^^

    Et toi tu pars le 7 c'est ça ?

  8. #2888
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Ouais je m'en doute bien.
    Moi je suis encore looiin ! Lol j'ai des trucs à commercer à résilier. Faut que je m'y pense un peu plus ! Lool
    Enfait le départ me paraît encore loin. Sinon ça va tranquille. Je cherche un petit taff en attendant pour m'occuper et j'ai la conduite. ^^

    Et toi tu pars le 7 c'est ça ?
    Oui le 7 ^^ Je monte sur Paris avant
    Oui tu as le temps mais ça passe très très vite ... C'est bien en juin que tu pars ou je confonds avec Alison ?

  9. #2889
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de sylvietav
    Oui le 7 ^^ Je monte sur Paris avant
    Oui tu as le temps mais ça passe très très vite ... C'est bien en juin que tu pars ou je confonds avec Alison ?
    Je sais bien, le temps passe vite. Ouais je pars le 29 juin juste après Alison.

  10. #2890
    Anonyme
    Message de juju291186
    Haaa bordel je déteste ces qui te réserves un meuble puis qui te disent je viens tel date le chercher et qui prennent pas la peine de te dire j'en veut plus donc j'annule le RDV sa me gave sévère

    Bon bah une journée qui commence comme ca, moi je retourne me coucher
    Quand j'ai tout vendu, je ne réservais rien sans dépôt de garantie, du coup les gens était bien plus respectueux et tu n'avais affairé qu'avec des gens sérieux


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #2891
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Je sais bien, le temps passe vite. Ouais je pars le 29 juin juste après Alison.
    Ok ... bon tu as un peu de temps ! En plus tu as déjà trouvé ton point de chute. Tu peux déjà imprimer la carte de métro de Montréal, repérer les quartiers, ensuite résilier tes forfaits. Et puis tu n'as pas de déménagement ? Enfin, la valise les derniers jours. N'achète pas trop. Les pulls ça pèse lourd

  12. #2892
    Anonyme
    Message de juju291186
    le mec arrive avec 20 minutes de retard j'ai horreur de sa.

    Je descend avec ma chaise de bureau. j'ouvre la porte et il me dit y à une tache gneu

    Ha bon ou sa. Bah la qu'il me dit

    bah c'est pas une tache à rien tsss.

    Bon vous me la faite a 20€ au lieu de 70€.

    J'ai rien dit repris ma chaise, refermer la porte et remonter tsss y veut pas que je lui donne aussi une chaise a 200€ lol
    C'est la magie de l'occasion tous les coup sont permis, le pire c'est que ces gens la nous fond perdre notre temps. On a beau marquer la mention "non négociable" ils essayeront toujours de négocier ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #2893
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de sylvietav
    Ok ... bon tu as un peu de temps ! En plus tu as déjà trouvé ton point de chute. Tu peux déjà imprimer la carte de métro de Montréal, repérer les quartiers, ensuite résilier tes forfaits. Et puis tu n'as pas de déménagement ? Enfin, la valise les derniers jours. N'achète pas trop. Les pulls ça pèse lourd
    Ouais, j'ai déjà été à Montréal donc e connais vite fait. Je dois encore avoir mon plan de métro et tout. Non j'ai rien vu que je suis chez mes parents. Ouais j'ai quelques truc à résilier comme le sport, ma box, carte ugc, navigo et le tel ^* donc vais faire au fur et à mesure lol
    Ouais je limite les achats. ^^

  14. #2894
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Ouais, j'ai déjà été à Montréal donc e connais vite fait. Je dois encore avoir mon plan de métro et tout. Non j'ai rien vu que je suis chez mes parents. Ouais j'ai quelques truc à résilier comme le sport, ma box, carte ugc, navigo et le tel ^* donc vais faire au fur et à mesure lol
    Ouais je limite les achats. ^^
    Quand on n'a pas de déménagement à faire, c'est rapide. Le plus long et embêtant, comme tu l'écris, ce sont les résiliations, les paperasses administratives...

  15. #2895
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de sylvietav
    Quand on n'a pas de déménagement à faire, c'est rapide. Le plus long et embêtant, comme tu l'écris, ce sont les résiliations, les paperasses administratives...
    Ouais et on le sait l'administration c'est une longue histoire lol

  16. #2896
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Ouais et on le sait l'administration c'est une longue histoire lol
    C'est vrai... J'ai dû appeler dix fois les opérateurs pour leur demander s'ils avaient bien fait la résiliation, afin de ne pas avoir de prélèvements surprises les mois prochains !

  17. #2897
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de Zakhor
    Bonjour

    Hier j'ai dis bonjour mais j'ai été absorbé par la série tomorrow people. Bon voiture vendu, chèque encaisser, Assurance Pris chez Glob PVT avec les 10 % ben voila maintenant c'est déstresse total car j'ai plus rien à faire

  18. #2898
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    non mais s’était même pas une tache mais un reflet du soleil lol, j'avais envie de lui dire ok je vous fait la chaise à 20€ mais c'es 3€ la minute de retard donc sa fait 80€ pour la chaise au lieu de 70€ lol

    Bon allez je vais me coucher moi je suis régler sur l'heure de Montréal lol
    lolololol ça me rappelle la fois où j'ai vendu ma petite fiesta à 3 mecs sortit tout droit d'un film de gangsters des années 70 ! Il y avait un type avec un gros bide et sa clope même pas allumée dans le bec et il parlait avec ou plutôt qui marmonnait avec. D'ailleurs il n'y avait que lui qui parlait principalement. C'était le chef de la bande.

    Ensuite suivait un mec plus petit genre 1m65 - 1m70,maigre, petit perfide et malin, le genre de personne qui te sabote les freins de voiture pour te précipiter dans une falaise. Voyez le genre...

    Et le dernier était très grand, clope au bec aussi, la main molle lors de la poignée de main, il ne parlait pas beaucoup et quand il parlait tu avais l'impression que ton heure avait sonné. Il n'avait aucune expression sur le visage, c'est probablement le bandit qui tue les gens à mains nues en arrivant pas derrière avec un fil pour t'étrangler avec son visage toujours vide. Voyez le genre...

    Le chef et le grand ont parcouru la voiture dans tous les sens en relevant tous les "défauts" pendant que le petit se tenait à distance probablement pour éviter ma fuite, je le voyais dans son regard qui ressemblait à ça ou à ça . Mais je crois que est ce qui se rapprochait le plus de son regard.

    Bref la bagnole avait 13 ans et eux s'imaginaient la retrouver neuve. 1h30 pour qu'enfin ils se décide à l'acheter surtout que vu le prix qu'on la vendait par rapport à son son état il n'y avait pas à réfléchir.

    Et bonjour tout le monde, je viens de me lever je commence bien la journée moi
    Dernière modification par ouzmotozolobombey ; 02/04/14 à 14:17.

  19. #2899
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ouzmotozolobombey
    lolololol ça me rappelle la fois où j'ai vendu ma petite fiesta à 3 mecs sortit tout droit d'un film de gangsters des années 70 ! Il y avait un type avec un gros bide et sa clope même pas allumée dans le bec et il parlait avec. D'ailleurs il n'y avait que lui qui parlait. C'était le chef de la bande.

    Ensuite suivait un mec plus petit genre 1m65 - 1m70, petit perfide et malin, le genre de personne qui te sabote les freins de voiture pour te précipiter dans une falaise. Voyez le genre...

    Et le dernier était très grand, clope au bec aussi, la main molle lors de la poignée de main, il ne parlait pas beaucoup et quand il parlait tu avais l'impression que ton heure avait sonné. Il n'avait aucune expression sur le visage, c'est probablement le bandit qui tue les gens à mains nues en arrivant pas derrière avec un fil pour t'étrangler avec son visage toujours vide. Voyez le genre...

    Le chef et le grand ont parcouru la voiture dans tous les sens en relevant tous les "défauts" pendant que le petit se tenait à distance probablement pour éviter ma fuite, je le voyais dans son regard qui ressemblait à ça ou à ça .

    Bref la bagnole avait 13 ans et eux s'imaginaient la retrouver neuve. 1h30 pour qu'enfin ils se décide à l'acheter surtout que vu le prix qu'on la vendait par rapport à son son état il n'y avait pas à réfléchir.

    Et bonjour tout le monde, je viens de me lever je commence bien la journée moi


    c'était pour voir si on pouvait cacher un cadavre dedans

  20. #2900
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    c'était pour voir si on pouvait cacher un cadavre dedans
    ah je me disais bien que je trouvais bizarre qu'ils voulaient que je rentre dans le coffre pour voir le volume.

Page 145 sur 249 ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 195 245 ...