Discussion: PVTistes Café !

  1. #2901
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey
    lolololol ça me rappelle la fois où j'ai vendu ma petite fiesta à 3 mecs sortit tout droit d'un film de gangsters des années 70 ! Il y avait un type avec un gros bide et sa clope même pas allumée dans le bec et il parlait avec ou plutôt qui marmonnait avec. D'ailleurs il n'y avait que lui qui parlait principalement. C'était le chef de la bande.

    Ensuite suivait un mec plus petit genre 1m65 - 1m70,maigre, petit perfide et malin, le genre de personne qui te sabote les freins de voiture pour te précipiter dans une falaise. Voyez le genre...

    Et le dernier était très grand, clope au bec aussi, la main molle lors de la poignée de main, il ne parlait pas beaucoup et quand il parlait tu avais l'impression que ton heure avait sonné. Il n'avait aucune expression sur le visage, c'est probablement le bandit qui tue les gens à mains nues en arrivant pas derrière avec un fil pour t'étrangler avec son visage toujours vide. Voyez le genre...

    Le chef et le grand ont parcouru la voiture dans tous les sens en relevant tous les "défauts" pendant que le petit se tenait à distance probablement pour éviter ma fuite, je le voyais dans son regard qui ressemblait à ça ou à ça . Mais je crois que est ce qui se rapprochait le plus de son regard.

    Bref la bagnole avait 13 ans et eux s'imaginaient la retrouver neuve. 1h30 pour qu'enfin ils se décide à l'acheter surtout que vu le prix qu'on la vendait par rapport à son son état il n'y avait pas à réfléchir.

    Et bonjour tout le monde, je viens de me lever je commence bien la journée moi
    mdr pas mal le récit.

    Message de Arborgne
    C'est la magie de l'occasion tous les coup sont permis, le pire c'est que ces gens la nous fond perdre notre temps. On a beau marquer la mention "non négociable" ils essayeront toujours de négocier ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui voila je stipule bien prix ferme et non négociable, mais y négocie toujours et le pire se sont les algériens lol OMG

    Message de Arborgne
    Quand j'ai tout vendu, je ne réservais rien sans dépôt de garantie, du coup les gens était bien plus respectueux et tu n'avais affairé qu'avec des gens sérieux


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bah je demande un acompte pour les gros objets de valeur maintenant, mais j'aurai du pour la chaise

  2. #2902
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Nom : schtroumpf47.gif
Affichages : 348
Taille : 9,8 Ko

  3. #2903
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11
    Nom : schtroumpf47.gif
Affichages : 348
Taille : 9,8 Ko
    Salut moi c'est dora tu joue avec moi ? jouons ensemble.

    Aide mon amis babbouche à retrouver la voiture violette sur l'écran.

  4. #2904
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    ehehehe

  5. #2905
    Anonyme
    Message de juju291186
    Oui voila je stipule bien prix ferme et non négociable, mais y négocie toujours et le pire se sont les algériens lol OMG
    Chez eux c'est culturel que veux tu


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #2906
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Je viens d'apprendre que cette de propriétaire à porté plainte contre moi pour falsification d'attestation de loyer pour la CAF en disant que j'ai utilisé sont tampon et sa signature. gneu comment j'aurai fait

    Le document à pourtant été remplit par eux bref je pense quelle à pas digérer mon refus de visite.

    Je voulais savoir je part le 27 avril je risque d'avoir des ennuies avant le départ suite à cela ou rien ?

    sa me déprime vraiment d'apprendre cela c'est vraiment abusé de faire cela surtout que c'est faux !

  7. #2907
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de juju291186
    Je viens d'apprendre que cette de propriétaire à porté plainte contre moi pour falsification d'attestation de loyer pour la CAF en disant que j'ai utilisé sont tampon et sa signature. gneu comment j'aurai fait

    Le document à pourtant été remplit par eux bref je pense quelle à pas digérer mon refus de visite.

    Je voulais savoir je part le 27 avril je risque d'avoir des ennuies avant le départ suite à cela ou rien ?

    sa me déprime vraiment d'apprendre cela c'est vraiment abusé de faire cela surtout que c'est faux !
    ben de toute façon, tu pars, tu n'as plus de compte à rendre à la CAF....maintenant si j'étais toi, j'irais les voir pour savoir ce que tu risques ou pas ou si tu peux réparer le truc.

  8. #2908
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    Je viens d'apprendre que cette de propriétaire à porté plainte contre moi pour falsification d'attestation de loyer pour la CAF en disant que j'ai utilisé sont tampon et sa signature. gneu comment j'aurai fait

    Le document à pourtant été remplit par eux bref je pense quelle à pas digérer mon refus de visite.

    Je voulais savoir je part le 27 avril je risque d'avoir des ennuies avant le départ suite à cela ou rien ?

    sa me déprime vraiment d'apprendre cela c'est vraiment abusé de faire cela surtout que c'est faux !
    Cette blague !! Elle n'ira nulle part son histoire. Si ça va loin tu peux aller voir les flics de ton côté. Les fausses accusations ça peut aller loin.

  9. #2909
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ouzmotozolobombey
    Cette blague !! Elle n'ira nulle part son histoire. Si ça va loin tu peux aller voir les flics de ton côté. Les fausses accusations ça peut aller loin.

    oui j'avais envie de dire pareil, le tout est juste comment peuvent-ils prouver ça?

  10. #2910
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de babouchkaounette
    oui j'avais envie de dire pareil, le tout est juste comment peuvent-ils prouver ça?
    Ouh putin ! Si tu est un bon payeur et que de surcroit il n y a pas eu de souci dans les paiements mensuels, la proprio n'a aucune preuve de la falsification.

  11. #2911
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Hooper11
    Ouh putin ! Si tu est un bon payeur et que de surcroit il n y a pas eu de souci dans les paiements mensuels, la proprio n'a aucune preuve de la falsification.
    Nan mais c'est surtout qu'il n'est pas locataire depuis 15 jours, je ne sais pas depuis combien de temps mais ils vont trouver ça bizarre de porter plainte tout ce temps après....

  12. #2912
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de ouzmotozolobombey
    Nan mais c'est surtout qu'il n'est pas locataire depuis 15 jours, je ne sais pas depuis combien de temps mais ils vont trouver ça bizarre de porter plainte tout ce temps après....
    Oui c est exact. c est étrange que la proprio se comporte de cette maniere

  13. #2913
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Je suis locataire depuis Mai 2012, mais je sais pas si elle est sérieuse ou non, je me dit que je risque pas grand chose vu que je part bientôt et que je pense même pas voir la convocation si elle à réellement posé plainte.

    Elle me dit aussi quelle à informé la CAF de cela

    Sa m'agace au plus haut point je croit que si je vais dans leurs associations je vais tous retourner

  14. #2914
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    12km aller retour pour venir chez un pote, + 28 km de balade = 52km de VTT.

    Je suis mooooort !

  15. #2915
    Anonyme
    Message de juju291186
    Je viens d'apprendre que cette de propriétaire à porté plainte contre moi pour falsification d'attestation de loyer pour la CAF en disant que j'ai utilisé sont tampon et sa signature. gneu comment j'aurai fait

    Le document à pourtant été remplit par eux bref je pense quelle à pas digérer mon refus de visite.

    Je voulais savoir je part le 27 avril je risque d'avoir des ennuies avant le départ suite à cela ou rien ?

    sa me déprime vraiment d'apprendre cela c'est vraiment abusé de faire cela surtout que c'est faux !
    Si j'étais toi j'irais direct à la police ou à la gendarmerie et porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Ça veux pas forcement dire procès et blabla en tout genre mais ça créer un historique, un fait, une preuve dont elle ne pourra jamais se défaire et toi ça te couvre. Parce que la CAF peut te réclamer les arriéré de ce qu'elle t'a versé depuis 1 an (pas sur du délais) et une fraude à la CAF ça peut aller loin si on laisse ça traîner. Donc watch your 6

  16. #2916
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    Si j'étais toi j'irais direct à la police ou à la gendarmerie et porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Ça veux pas forcement dire procès et blabla en tout genre mais ça créer un historique, un fait, une preuve dont elle ne pourra jamais se défaire et toi ça te couvre. Parce que la CAF peut te réclamer les arriéré de ce qu'elle t'a versé depuis 1 an (pas sur du délais) et une fraude à la CAF ça peut aller loin si on laisse ça traîner. Donc watch your 6
    Ha moi je pensait voir si il y avait plainte et moi faire une plainte pour Diffamation

    Message de quent68
    12km aller retour pour venir chez un pote, + 28 km de balade = 52km de VTT.

    Je suis mooooort !
    Bah non tu parle encore donc tu est vivant

  17. #2917
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Je me suis réanimé par chance

  18. #2918
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de quent68
    Je me suis réanimé par chance
    Fiou une bonne nouvelle sa tu est prêt pour faire 60 km de vélo alors

  19. #2919
    Anonyme
    Message de juju291186
    Diffamation
    ce n'est pas une diffamation, car à l'heure actuelle tu n'a subit aucun préjudice, pour qu'il ait diffamation il faut qu'une personne est tenu des propos diffamant, c'est a dire des propos réel ou mensonger (et oui diffamation ne veut pas dire mensonge) t'ayant porté préjudice.
    Dans ce cas ci c'est une dénonciation calomnieuse au près de la CAF.

  20. #2920
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    ce n'est pas une diffamation, car à l'heure actuelle tu n'a subit aucun préjudice, pour qu'il ait diffamation il faut qu'une personne est tenu des propos diffamant, c'est a dire des propos réel ou mensonger (et oui diffamation ne veut pas dire mensonge) t'ayant porté préjudice.
    Dans ce cas ci c'est une dénonciation calomnieuse au près de la CAF.
    Ha bah je dormirais moins con se soir, tu à l'air caler en droit

Page 146 sur 249 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 156 196 246 ...