Discussion: PVTistes Café !

  1. #4741
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    hohoho, je viens de recevoir un mail j'ai une entrevue se soir cross finger

    hooooo grand marabout bénie moi
    je te bénie !!

  2. #4742
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de ouzmotozolobombey
    je te bénie !!
    Le marabout is back !!!

    Bon juju, un gros m**** pour ton entretien

  3. #4743
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de JennTallula
    Le marabout is back !!!

    Bon juju, un gros m**** pour ton entretien
    I'm marabiche now. Marabout it's over !

  4. #4744
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de juju291186
    ichhh lol, il viens juste de me répondre en me disant qu'il à eu un empêchement bon. Il me fixe 10h Mardi

    on verras se que sa va donner
    Ne soit pas si mauvaise langue!
    et comme dit, un employeur, ça se relance!

    Allez faut bien un peu que ça dure, sinon c'est pas drôle si c'est du tout cuit
    m'en tout cas merdum!

  5. #4745
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    I'm marabiche now.

  6. #4746
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de ouzmotozolobombey
    I'm marabiche now. Marabout it's over !
    Ahaha ! J'adhère !

  7. #4747
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    Ne soit pas si mauvaise langue!
    et comme dit, un employeur, ça se relance!
    Surtout qu'ici c'est pas mal "freestyle", ce qui serait peu sérieux en France peut être tout a fait normal ici comme l'absence générale de contrat xD

  8. #4748
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Hey Guys !

    Dites, j'ai une question bête à poser. Si par exemple on obtient un permis touriste de 6 mois a l'entrée au Canada, est ce qu'on a le droit de quitter le pays pendant cette durée, pour aller aux USA vite fait, et de revenir ? Ou est ce que ce visa touristique ne permet qu'une seule entrée et qu'une seule sortie ?

  9. #4749
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Surtout qu'ici c'est pas mal "freestyle", ce qui serait peu sérieux en France peut être tout a fait normal ici comme l'absence générale de contrat xD
    Oh t'inquiètes je ne sais trop bien ce que de travailler en mode freestyle... Comme tu dis.... Ça me dérange pas dans la mesure ou on me paie ce qu'il y a payer en temps et en heure.... Mais je préfère quand même quand c'est écris sur papier.. Ça t'évite d'avoir des surprise après..

    Bonne question Quentin mais je pense que tu fais ce que tu veux, c'est pas comme dans certains pays ou tu paies des visas dits "ouverts" qui te permettent d'aller et venir sans repayer un nouveau visas . ( " entrées multiples" voilà le terme je viens de me souvenir ..lol
    Pour le Canada et les US, c'est à la frontière que tu va valider la durée de ton séjour avec le douanier , du moment que tu as un billet de retour, ça devrait pas poser problème.
    Tu dois être embrouillé par le tour du poteau qui lui permet de re valider un permis expiré ... À moins que je dise n'imp arrêtez moi...

  10. #4750
    Anonyme
    Message de quent68
    Hey Guys !

    Dites, j'ai une question bête à poser. Si par exemple on obtient un permis touriste de 6 mois a l'entrée au Canada, est ce qu'on a le droit de quitter le pays pendant cette durée, pour aller aux USA vite fait, et de revenir ? Ou est ce que ce visa touristique ne permet qu'une seule entrée et qu'une seule sortie ?
    C'est très simple quand tu est simple touriste, a chaque fois que tu passe la frontière, c'est comme si c'était pour la première fois tout simplement. Sauf si tu as un papier (fiche de visiteur) qui te permet de rester pendant une période déterminée.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #4751
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Et cette fiche tu l'obtiens à ta première venue je présume ?

    Parce que j'imagine que si on ta donné les 6 mois, que tu pars aux USA une semaine, et que quand tu reviens, tu tombes sur un autre douanier levé du pied gauche qui t'embête...enfin bon, je dois me faire des scénarios catastrophes pour rien x)

  12. #4752
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de quent68
    Et cette fiche tu l'obtiens à ta première venue je présume ?

    Parce que j'imagine que si on ta donné les 6 mois, que tu pars aux USA une semaine, et que quand tu reviens, tu tombes sur un autre douanier levé du pied gauche qui t'embête...enfin bon, je dois me faire des scénarios catastrophes pour rien x)
    Visa pour entrée unique
    Un visa pour entrée unique vous permet d’entrer au Canada une seule fois.
    À votre arrivée au point d’entrée, un agent de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) s’assurera que vous répondez aux exigences d’entrée au Canada et vous indiquera combien de temps vous pouvez rester au Canada. La période maximale de validité d’un visa pour entrée unique est de six mois.
    La date d’expiration de votre visa — c’est-à-dire la date à laquelle vous devez quitter le Canada — sera estampée dans votre passeport. Si vous détenez un permis d’études ou de travail, la même date d’expiration sera apposée sur ce document.
    Si vous quittez le Canada avant la date d’expiration de votre visa pour entrée unique, vous devrez vous procurer un nouveau visa pour revenir au Canada.
    Il existe deux exceptions. Vous pouvez visiter les États-Unis ou Saint-Pierre et Miquelon, puis rentrer au Canada sans pour autant obtenir un nouveau visa, pourvu que votre :

    • retour s’effectue à l’intérieur de la période initiale autorisée par l’agent d’immigration, ou
    • avez une fiche de visiteur, d'un permis de travail, d’un permis d’études ou d’un permis de résident temporaire (autorisant l’entrée de nouveau) valide et retourner au cours de la période initialement autorisée par un agent

  13. #4753
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de juju291186
    Il existe deux exceptions. Vous pouvez visiter les États-Unis ou Saint-Pierre et Miquelon, puis rentrer au Canada sans pour autant obtenir un nouveau visa, pourvu que votre :

    retour s’effectue à l’intérieur de la période initiale autorisée par l’agent d’immigration, ou
    avez une fiche de visiteur, d'un permis de travail, d’un permis d’études ou d’un permis de résident temporaire (autorisant l’entrée de nouveau) valide et retourner au cours de la période initialement autorisée par un agent
    C'est ce que je voulais savoir, merci Juju !

  14. #4754
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de quent68
    C'est ce que je voulais savoir, merci Juju !
    Sa me fait plaisir, l'information te couteras un breuvage lors de ta visite

  15. #4755
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Allo les gens, si vous cherchez un appartement, mon proprio en à plein de dispo en tous meublés compris. Franchement c'est un super proprio. Il es venu se soir à 21h régler un problème sur la box ou ces identifiants était nécessaire. j'ai demander un canapé lit, pas de soucis vous l'acheter je vous le déduit du loyer. Franchement il est en or

  16. #4756
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de juju291186
    Allo les gens, si vous cherchez un appartement, mon proprio en à plein de dispo en tous meublés compris. Franchement c'est un super proprio. Il es venu se soir à 21h régler un problème sur la box ou ces identifiants était nécessaire. j'ai demander un canapé lit, pas de soucis vous l'acheter je vous le déduit du loyer. Franchement il est en or
    Ah Ben ça change des proprio ici c'est claire!
    merci pour l'info juju !

    ben moi je fais un appel pour de la coloc, je suis en airbnb jusqu'au 29 juin, après soit je trouve une coloc définitive soit je prends une coloc temporaire d'un mois à partir du 1 er juillet le temps de chercher, si vous avez des potes, des connaissances qui cherchent sur cette période, envoyez moi leur contact. Merci bcp !!
    )
    ( oui je ne suis pas sur la bonne discussion et alors on est entre nous hein ! )

  17. #4757
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    Ah Ben ça change des proprio ici c'est claire!
    merci pour l'info juju !

    ben moi je fais un appel pour de la coloc, je suis en airbnb jusqu'au 29 juin, après soit je trouve une coloc définitive soit je prends une coloc temporaire d'un mois à partir du 1 er juillet le temps de chercher, si vous avez des potes, des connaissances qui cherchent sur cette période, envoyez moi leur contact. Merci bcp !!

    ( oui je ne suis pas sur la bonne discussion et alors on est entre nous hein ! )
    moi je connais quelqu'un ^^ lol

  18. #4758
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de PoupeiiLiloo
    moi je connais quelqu'un ^^ lol
    Bn fait péter katibou!!!!!

  19. #4759
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Tu pourrais partager choupette !! Moi aussi je cherche coloc !! ^^

    Bon je suis en auberge les 2ere semaines de juillet et après je cherche une coloc définitive (j'ai pas envie de me balader d'appart en appart). ^^

  20. #4760
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de JennTallula
    Tu pourrais partager choupette !! Moi aussi je cherche coloc !! ^^

    Bon je suis en auberge les 2ere semaines de juillet et après je cherche une coloc définitive (j'ai pas envie de me balader d'appart en appart). ^^
    bah je parlais de toiiiiiiiii Ninouchette mdrr

    vous cherchez toutes les deux des colocs prenez ensemble mdrrrrrrr

Page 238 sur 249 ... 138 188 228 236 237 238 239 240 248 ...