Discussion: PVTistes Café !

  1. #1721
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    on peut être psychopathe ou sociopathe, sans jamais faire de mal a qui se soit dans sa vie.. et oui je regarde lesenquêtes impossibles de pierre bellmarre! ! ahahhhh
    As-tu un problème pour gérer la fonction Quote ? T'as l'air de galérer xD
    Mais ce qui est veritablement effrayant dans ces personnes multipathe c'est qu'ils ont l'air tout à fait normal jusqu'au jour où ils se glisse dans ton dos alors que tu es tranquillement installer devant ton écran et que ... sans un bruit ... ils te glisse un couteau au travers de la gorge ...
    Tu devrais d'ailleurs regarder derrière toi !

  2. #1722
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Arborgne
    As-tu un problème pour gérer la fonction Quote ? T'as l'air de galérer xD
    Mais ce qui est veritablement effrayant dans ces personnes multipathe c'est qu'ils ont l'air tout à fait normal jusqu'au jour où ils se glisse dans ton dos alors que tu es tranquillement installer devant ton écran et que ... sans un bruit ... ils te glisse un couteau au travers de la gorge ...
    Tu devrais d'ailleurs regarder derrière toi !
    C'est souvent comme ça en plus jusqu'au jour où ils pètent un câble ! Ils sont comme toi et moi !

  3. #1723
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Arborgne
    As-tu un problème pour gérer la fonction Quote ? T'as l'air de galérer xD
    Mais ce qui est veritablement effrayant dans ces personnes multipathe c'est qu'ils ont l'air tout à fait normal jusqu'au jour où ils se glisse dans ton dos alors que tu es tranquillement installer devant ton écran et que ... sans un bruit ... ils te glisse un couteau au travers de la gorge ...
    Tu devrais d'ailleurs regarder derrière toi !
    Tu décrit bien la scène on s'y croirait. Ne l'aurais-tu pas déjà testé sur quelqu'un?

  4. #1724
    Anonyme
    Message de JennTallula
    C'est souvent comme ça en plus jusqu'au jour où ils pètent un câble ! Ils sont comme toi et moi !
    Surtout comme moi ...

    Message de Murielle_A
    Tu décrit bien la scène on s'y croirait. Ne l'aurais-tu pas déjà testé sur quelqu'un?
    Je suis dans le rôle la xD
    Mais comme je l'ai dit il y a peut-être un mois je crois, je m'amuse à écrire un livre et d'après ceux à qui j'ai fait lire quelques passage j'ai une écriture très ... immersive ? Enfin on a l'impression d'y être. Mais en même temps c'est comme ça que j'aime les livres, c'est certainement pour ça que j'écrit de même xD

  5. #1725
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Surtout comme moi ...



    Je suis dans le rôle la xD
    Mais comme je l'ai dit il y a peut-être un mois je crois, je m'amuse à écrire un livre et d'après ceux à qui j'ai fait lire quelques passage j'ai une écriture très ... immersive ? Enfin on a l'impression d'y être mais en même temps c'est comme ça que j'aime les livres, c'est certainement pour ça que j'écrit de même xD

    ah ben ça donne envie de te rencontrer!!!!!

  6. #1726
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de babouchkaounette
    ah ben ça donne envie de te rencontrer!!!!!
    J'étais en train de penser à la même chose ... Va falloir faire gaffe ! lool

  7. #1727
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Arborgne
    Je suis dans le rôle la xD
    Mais comme je l'ai dit il y a peut-être un mois je crois, je m'amuse à écrire un livre et d'après ceux à qui j'ai fait lire quelques passage j'ai une écriture très ... immersive ? Enfin on a l'impression d'y être. Mais en même temps c'est comme ça que j'aime les livres, c'est certainement pour ça que j'écrit de même xD
    Cool. Tu écrit! Quel genre?
    Tu sais faire vivre les choses.

  8. #1728
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Surtout comme moi ...



    Je suis dans le rôle la xD
    Mais comme je l'ai dit il y a peut-être un mois je crois, je m'amuse à écrire un livre et d'après ceux à qui j'ai fait lire quelques passage j'ai une écriture très ... immersive ? Enfin on a l'impression d'y être. Mais en même temps c'est comme ça que j'aime les livres, c'est certainement pour ça que j'écrit de même xD

    tu nous en ferais lire un passage?

  9. #1729
    Anonyme
    Message de JennTallula
    J'étais en train de penser à la même chose ... Va falloir faire gaffe ! lool
    Vous voir flipper comme ça c'est le meilleur compliment que vous puissiez me faire xD, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas qu'on se rencontre, y a déjà assez de jeunes femmes qui sont tombées sous mon charme, ça serait embêtant d'en rajouté, il faudrait que je change encore de pays après xD

  10. #1730
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    je vanne depuis avant, mais en fait j'adore j'avoue..

    Message de Arborgne
    Vous voir flipper comme ça c'est le meilleur compliment que vous puissiez me faire xD, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas qu'on se rencontre, y a déjà assez de jeunes femmes qui sont tombées sous mon charme, ça serait embêtant d'en rajouté, il faudrait que je change encore de pays après xD

    ahah, mais t'as pas une blonde toi?? parce que t'es souvent en mode coquin

  11. #1731
    Anonyme
    Message de Murielle_A
    Cool. Tu écrit! Quel genre?
    Tu sais faire vivre les choses.
    Un roman se déroulant pendant la guerre de 7 ans mêlant bataille naval, intrigue politique, amour et sensualité.

    Message de babouchkaounette
    tu nous en ferais lire un passage?
    Dsl je ne fait plus lire à personne, la première fois que j'ai fait lire un passage, la personne à trouvé ca tellement bon que ça m'a mis la pression. Résultat je n'ai rien écrit pendant 2 ans ...

    Message de babouchkaounette
    je vanne depuis avant, mais en fait j'adore j'avoue..




    ahah, mais t'as pas une blonde toi?? parce que t'es souvent en mode coquin
    J'ai une blonde en effet, et rassurez vous je suis TRÈS fidèle, c'est pour ça que j'essais d’éviter de briser des coeurs xD

  12. #1732
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    (J'en ai 2 en tête ...)
    Bon toi ça fait 1, c'est qui le 2ième ?

  13. #1733
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Arborgne
    Vous voir flipper comme ça c'est le meilleur compliment que vous puissiez me faire xD, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas qu'on se rencontre, y a déjà assez de jeunes femmes qui sont tombées sous mon charme, ça serait embêtant d'en rajouté, il faudrait que je change encore de pays après xD
    Prends pas trop la grosse tête quand même !'

  14. #1734
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Un roman se déroulant pendant la guerre de 7 ans mêlant bataille naval, intrigue politique, amour et sensualité.



    Dsl je ne fait plus lire à personne, la première fois que j'ai fait lire un passage, la personne à trouvé ca tellement bon que ça m'a mis la pression. Résultat je n'ai rien écrit pendant 2 ans ...



    J'ai une blonde en effet, et rassurez vous je suis TRÈS fidèle, c'est pour ça que j'essais d’éviter de briser des coeurs xD

    n'importe quoi il faut continuer!!!!!

  15. #1735
    Anonyme
    Message de seb06
    Bon toi ça fait 1, c'est qui le 2ième ?
    Je parlais plus d'un genre de gourou et de son disciple xD

  16. #1736
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Murielle_A
    Lol je n'ai jamais été méchante avec toi moi.
    A moins que tu ne l'ai mérité.
    Ca m'étonnerait que j'ai mérité ça ! Moi qui suis si gentil et si brave

  17. #1737
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    n'importe quoi il faut continuer!!!!!
    Après je peux toujours vous faire lire un passage qui, je pense, ne sera pas publié si jamais publication il y a xD

    Edit: A moins que tu parles de briser des cœurs ? xD

  18. #1738
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de JennTallula
    Prends pas trop la grosse tête quand même !'

    ahahhhh c'est claire
    il se balance des fleurs le petit

  19. #1739
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    y a déjà assez de jeunes femmes qui sont tombées sous mon charme, ça serait embêtant d'en rajouté, il faudrait que je change encore de pays après xD
    Ok je confirme ton côté psycopathe !

  20. #1740
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Après je peux toujours vous faire lire un passage qui, je pense, ne sera pas publié si jamais publication il y a xD

    Edit: A moins que tu parles de briser des cœurs ? xD

    balance

Page 87 sur 249 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 187 ...