Discussion: PVTistes Café !

  1. #1741
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    ahahhhh c'est claire
    il se balance des fleurs le petit
    C'est pas du tout mon genre

  2. #1742
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    Je parlais plus d'un genre de gourou et de son disciple xD
    Ha le marabout je dis pas, après pour le disciple la demoiselle aurait surement plus de chances si elle tenait 1 pack de bière dans les mains

  3. #1743
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Arborgne
    Après je peux toujours vous faire lire un passage qui, je pense, ne sera pas publié si jamais publication il y a xD

    Edit: A moins que tu parles de briser des cœurs ? xD
    Bah alors ce passage ? Il est où ?

  4. #1744
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    En tous cas balancer son num sur le forum avec un avatar pareil c'est gonflé... ou alors c'est complètement pipeau et c'est une arnaque

  5. #1745
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    balance
    Dsl je ne l'ai pas à disposition ... je suis au taf

  6. #1746
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Arborgne
    Vous voir flipper comme ça c'est le meilleur compliment que vous puissiez me faire xD, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas qu'on se rencontre, y a déjà assez de jeunes femmes qui sont tombées sous mon charme, ça serait embêtant d'en rajouté, il faudrait que je change encore de pays après xD
    Et ça va les chevilles lol.

  7. #1747
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Arborgne
    Un roman se déroulant pendant la guerre de 7 ans mêlant bataille naval, intrigue politique, amour et sensualité.



    Dsl je ne fait plus lire à personne, la première fois que j'ai fait lire un passage, la personne à trouvé ca tellement bon que ça m'a mis la pression. Résultat je n'ai rien écrit pendant 2 ans ...



    J'ai une blonde en effet, et rassurez vous je suis TRÈS fidèle, c'est pour ça que j'essais d’éviter de briser des coeurs xD
    Donc ça fait un moment que tu es dessus. Ben on attendra le résultat final alors.

  8. #1748
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de seb06
    En tous cas balancer son num sur le forum avec un avatar pareil c'est gonflé... ou alors c'est complètement pipeau et c'est une arnaque

    oh non ca s'appelle juste la naïveté

    elle etait pas a poil non plus calmez vous

  9. #1749
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de seb06
    Ca m'étonnerait que j'ai mérité ça ! Moi qui suis si gentil et si brave
    Gentil oui mais brave à voir

  10. #1750
    Anonyme
    Message de seb06
    En tous cas balancer son num sur le forum avec un avatar pareil c'est gonflé... ou alors c'est complètement pipeau et c'est une arnaque
    Je me suis fait la même reflexion ... Mais je n'ai voulu insulter personne alors je n'ai rien dit xD

  11. #1751
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Sinon parlons plus sérieusement avec la lettte d'acceptation au pvt on peux se présenter au Canada seulement avec cette lettte ?
    Le visa de travail se fera sur place ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1752
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de babouchkaounette
    elle etait pas a poil non plus calmez vous
    On est super calme lol, on analyse sociologiquement le procédé
    Moi ça me parait tellement louche que c'est clair que je vais pas appeler ^^

  13. #1753
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Soumaly2
    Sinon parlons plus sérieusement avec la lettte d'acceptation au pvt on peux se présenter au Canada seulement avec cette lettte ?
    Le visa de travail se fera sur place ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah non il te manque la Lettre d'Introduction. Il y a un tuto "2nde étape cic" qui te montre comment l'avoir. La tu n'es qu'à mis chemin.

  14. #1754
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Murielle_A
    Gentil oui mais brave à voir
    Tu sais ce que ça veut dire "brave" dans le sud ?

  15. #1755
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de seb06
    Tu sais ce que ça veut dire "brave" dans le sud ?
    Non dis moi. Je crains un truc avec ton smiley tout souriant.

  16. #1756
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Murielle_A
    Non dis moi. Je crains un truc avec ton smiley tout souriant.
    Message de Murielle_A
    Ah non il te manque la Lettre d'Introduction. Il y a un tuto "2nde étape cic" qui te montre comment l'avoir. La tu n'es qu'à mis chemin.
    Oui je veux dire la lettre d'introduction ! Je l'ai reçu en précisant bien la date limite du départ et précisant bien que cette lettte suffit pour s'y rendre mais ça me semble assez leger comme preuve donc ça m'inquiète un peu.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1757
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Murielle_A
    Non dis moi. Je crains un truc avec ton smiley tout souriant.
    Ici quand on dit d'un gars (ou d'une fille) qu'il est brave, ça veut pas dire qu'il pourrait remplacer Mel Gibson dans braveheart, mais plutot qu'il est un peu simplet... gentil, c'est un bon gars, mais benet quoi..

    "Il est bien brave ce michel..."

  18. #1758
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Soumaly2
    Sinon parlons plus sérieusement avec la lettte d'acceptation au pvt on peux se présenter au Canada seulement avec cette lettte ?
    Le visa de travail se fera sur place ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    tout es

    tout est inscrit sur le forum

  19. #1759
    Anonyme
    Message de Soumaly2
    Sinon parlons plus sérieusement avec la lettte d'acceptation au pvt on peux se présenter au Canada seulement avec cette lettte ?
    Le visa de travail se fera sur place ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai essayer xD mais je me suis fait gentiment dire d'attendre la lettre d'introduction, mais sinon avec la lettre d'intro tu passe la douane avec les papiers justifiant d'une assurance pour la durée de ton voyage et la somme de 2500$ (ou équivalent en Euro soit 1700) disponible sur ton compte en banque, et ça passe comme une lettre à la poste.

  20. #1760
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de seb06
    Ici quand on dit d'un gars (ou d'une fille) qu'il est brave, ça veut pas dire qu'il pourrait remplacer Mel Gibson dans braveheart, mais plutot qu'il est un peu simplet... gentil, c'est un bon gars, mais benet quoi..

    "Il est bien brave ce michel..."

    c'est ce que ça veux dire pour tout le monde, on dit plus " brave" pour dire " courageux"

    Message de Soumaly2
    Oui je veux dire la lettre d'introduction ! Je l'ai reçu en précisant bien la date limite du départ et précisant bien que cette lettte suffit pour s'y rendre mais ça me semble assez leger comme preuve donc ça m'inquiète un peu.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    ici tu est sur discussion café, si tu regardes bien en page d'acceuil tu as les discussions qui répondront à tes questions

Page 88 sur 249 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 188 ...