Discussion: PVTistes Café !

  1. #1881
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Oui moi j'aimerais bien mais bon la voiture reste récente elle est de 2010 donc bon. je verrais bien dici vendredi ^^
    Ha oui moi elle est de 2003, argument de plus la carte grise est du coup moins cher voiture plus de 10 ans, et j'ai que 150 000 kms

  2. #1882
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    Ha oui moi elle est de 2003, argument de plus la carte grise est du coup moins cher voiture plus de 10 ans, et j'ai que 150 000 kms
    oui ça à sont avantage ^^

  3. #1883
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    oui ça à sont avantage ^^
    Bon pour toi je te la laisse à 2500€

  4. #1884
    Anonyme
    Message de seb06
    Ben ouais donc postuler 1 mois à l'avance sans être sur place ça me parait surréaliste
    Je vais te dire, le truc qui marche le mieux c'est d'y aller au culot, tu rentre, tu demande a voir un responsable (c'est encore mieux si tu connais son nom ) et tu te vends. C,est comme ça que j'ai eu mon poste. Je suis arrivé on a discuté, ils m'ont dit qu'il y aurait probablement une place qui se libérerait. Je rappel deux semaines plus tard, bingo, entretiens et j'ai le poste dans la foulé.

  5. #1885
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    Bon pour toi je te la laisse à 2500€
    c'est gentil et la mienne je te le fait à 15 000 ^^

  6. #1886
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    Je vais te dire, le truc qui marche le mieux c'est d'y aller au culot, tu rentre, tu demande a voir un responsable (c'est encore mieux si tu connais son nom ) et tu te vends. C,est comme ça que j'ai eu mon poste. Je suis arrivé on a discuté, ils m'ont dit qu'il y aurait probablement une place qui se libérerait. Je rappel deux semaines plus tard, bingo, entretiens et j'ai le poste dans la foulé.
    Ok ben alors c'est ce que je dis ça sert à rien de le faire 1 mois à l'avance faut être sur place quoi

    Message de Zakhor
    c'est gentil et la mienne je te le fait à 15 000 ^^

    Si ça peut vous arranger je connais un acheteur potentiel qui perd la carte grise sous 48h...

  7. #1887
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Arborgne
    Je vais te dire, le truc qui marche le mieux c'est d'y aller au culot, tu rentre, tu demande a voir un responsable (c'est encore mieux si tu connais son nom ) et tu te vends. C,est comme ça que j'ai eu mon poste. Je suis arrivé on a discuté, ils m'ont dit qu'il y aurait probablement une place qui se libérerait. Je rappel deux semaines plus tard, bingo, entretiens et j'ai le poste dans la foulé.
    vaut mieux que ça ça marche parce que, du moins en france, y a que comme ça que je peux trouver dans mon secteur. personne n'embauche sur un cv dans l'artisanat, faut montrer ce qu'on sait faire à l'essai. je vais me pointer avec mes marteaux dans toutes les ferronneries une fois sur place^^ (enfin quand j'y serai)

    Message de seb06
    Ok ben alors c'est ce que je dis ça sert à rien de le faire 1 mois à l'avance faut être sur place quoi
    je pense que c'est variable aussi en fonction des metiers^^

  8. #1888
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Ok ben alors c'est ce que je dis ça sert à rien de le faire 1 mois à l'avance faut être sur place quoi

    lui il est balèze ^^


    Si ça peut vous arranger je connais un acheteur potentiel qui perd la carte grise sous 48h...

  9. #1889
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    lui il est balèze ^^
    Possible, mais quand bien meme ça me parait impossible de postuler pour une offre de plongeur ou serveur (juste un exemple) 1 mois à l'avance sans être sur place !

    Après si tu as un job hyperqualifié pourquoi pas, mais sinon ...

  10. #1890
    Anonyme
    Message de seb06
    Possible, mais quand bien meme ça me parait impossible de postuler pour une offre de plongeur ou serveur (juste un exemple) 1 mois à l'avance sans être sur place !

    Après si tu as un job hyperqualifié pourquoi pas, mais sinon ...
    en même temps si t'es balèze comme il dit, tu trouve de la job partout, 6 mois à l'avance ou du jour au lendemain xD

  11. #1891
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Arborgne
    en même temps si t'es balèze comme il dit, tu trouve de la job partout, 6 mois à l'avance ou du jour au lendemain xD
    il dit que TOI t'es balèse lol

  12. #1892
    Anonyme
    Message de seb06
    il dit que TOI t'es balèse lol
    Oup's désolé, ben disons que j'avais pas de permis donc il fallait je trouve d'abord l'emplois avant le permis donc t'es en quelque sorte obliger de poser tes Cou sur la table xD

  13. #1893
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de seb06
    Possible, mais quand bien meme ça me parait impossible de postuler pour une offre de plongeur ou serveur (juste un exemple) 1 mois à l'avance sans être sur place !

    Après si tu as un job hyperqualifié pourquoi pas, mais sinon ...
    je parlais du mec qui à perdu la CG ^^

  14. #1894
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Zakhor
    je parlais du mec qui à perdu la CG ^^
    Ha lol incompréhension générale

  15. #1895
    Anonyme
    Message de Zakhor
    je parlais du mec qui à perdu la CG ^^
    Une bonne tête de vainqueur xD

  16. #1896
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    bon allez bonne soirée guys ;-)

  17. #1897
    Anonyme
    Message de seb06
    Ha lol incompréhension générale
    C'est ta faute !

  18. #1898
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    de la job... lol de lol

  19. #1899
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    de la job... lol de lol
    va falloir t'y faire ! Tu veux-tu que je te donne un cours ?

  20. #1900
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    va falloir t'y faire ! Tu veux-tu que je te donne un cours ?

    ben oui carrément!
    je ne dis pas que je ne vais pas m'adapter, ça doit être une de mes premières qualités, mais c'est super bizarre.
    j

Page 95 sur 249 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 195 ...