Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 64 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    - How I met your mother : encore et toujours ! La saison 6 est diffusée actuellement sur CBS chaque lundi à 20h)
    - Made Love : CBS aime les buddies séries et nous le fait savoir mais les scénaristes semblant en manque d'inspiration, ils ont fait du réchauffé de HIMYM et du coup, ça a moins de goût ! Même ville, même bar (ou presque), même voix off, même gars qui cherche l'amour (ici c'est Jason Biggs), les deux actrices ont déjà joué dans HIMYM (dont Stella !!!), même rousse et son gros nounours... Mais c'est divertissant alors on regarde !
    - The united States of Tara : En attente de nouveaux épisodes de la saison 2 ! Toujours aussi géniale notre Toni Collette !
    - The Raising hope : Moyen mais divertissant quand même !
    - The Cougar town : Par nostalgie de Friends puisque cette série met en scène Courtney Cox. Plutôt drôle et léger aussi.
    - Glee : Cette série n'est sérieusement pas très bonne, les fils narratifs sont grossiers et je n'aime pas toujours les passages musicaux. Malgré cette critique, je la regarde car c'est léger et j'adore le personnage de la coach des cheerleaders, Sue Sylvester.

  2. #322

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    GREY'S ANATOMY

  3. #323
    Avatar de frag
    Marion 43 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    57
    Friday night lights c'est fini

    Va falloir que je me trouve un substitut à ajouter aux autres séries que je regarde déjà (Brothers and sisters, Desperate Housewives, Fringe,...).

  4. #324
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    The Pacific
    Dexter
    How I meet your mother :-)
    Dernière modification par McCandless ; 27/02/11 à 21:27.

  5. #325
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    How I met your mother (qui commence à perdre en qualité je trouve)
    NCIS (même commentaire)
    The Good Wife
    Big Bang Theory
    Mad Men

    et je re-regarde régulièrement les West wing, gilmore girls, scrubs, friends

  6. #326
    Anonyme
    fans de la série, rejouissez vous

    CBS a décidé de ne pas interrompre How I Met Your Mother cette année comme initialement prévu

    au contraire, la chaine confirme la série pour 2 saisons supplémentaires (2012 et 2013)

  7. #327
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    28
    Ah bon?? c nul on ne sais pas alors qui est la future femme de Ted
    meme si c'est une série génial quand ça devient trop long c'est moins bon!!
    Regarder Desperate Housewives apres 5 saisons génialissime je trouve que c de mal en pis!
    et j'ai bien d'autres exemples aussi...



    Message de secondcup
    fans de la série, rejouissez vous

    CBS a décidé de ne pas interrompre How I Met Your Mother cette année comme initialement prévu

    au contraire, la chaine confirme la série pour 2 saisons supplémentaires (2012 et 2013)


    ---------- Message ajouté à 13h19 ---------- message précédent à 13h16 ----------

    Big Bang théorie jolie découvert canadienne, tres bonne serie!
    et pour NCIS et How i met your mother toalement dacord avec toi
    quel dommage!
    Pour les filles je conseille Gossips Girls bizarement c'est de mieux en mieux
    et pour les classiques à re-regarder:Friends(j'ai acheté les collectors)


    Message de gunterinella
    How I met your mother (qui commence à perdre en qualité je trouve)
    NCIS (même commentaire)
    The Good Wife
    Big Bang Theory
    Mad Men

    et je re-regarde régulièrement les West wing, gilmore girls, scrubs, friends


    ---------- Message ajouté à 13h22 ---------- message précédent à 13h19 ----------

    essaie le spin off "private practice"
    Je radote mais j'étais super fan de Grey's" mais depuis 2 saisons avec un trop gros turn over
    la qualité a vachement diminuée! c'est mon humble avis



    Message de nacira01
    GREY'S ANATOMY


    ---------- Message ajouté à 13h25 ---------- message précédent à 13h22 ----------

    Tu les auras les explications ne t'inquiete pas!
    je suis plus comédie mais Damages est super je regardais en france et vraiment t'accroche directe!



    Message de peanuts
    On regarde "Damages" en ce moment. Cette série est vraiment bien foutue, et totalement prenante.

    Ils ont intérêt à donner les explications à la fin de la saison, sinon ça va mal aller..

  8. #328
    Anonyme
    l'an dernier ils avaient pourtant décidé que cette saison serait la dernière et c'est vrai que malheureusement on a eu droit à ces épisodes très plats et sans intérêt, mais devant les bons scores de la série, ils ont décidé de rempiler

    heureusement que Barney est là pour remonter le niveau

  9. #329
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Nom : friday+night+lights.jpg
Affichages : 199
Taille : 87,2 Ko

    Bouhouuhouhhh je viens juste de finir Friday Night Lights, et c'était absolument génial. Une des plus belles séries que j'ai vues. Ajoutez au fait que Big Love vient juste de finir à tout jamais et que Michael Scott vient de quitter Scranton, bah voilà, je suis orpheline de séries

  10. #330

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je vous conseille de regarder la nouvelle série qui vient de commencer, "Game of thrones", un peu fantastique à la seigneur des anneaux (pour généraliser), d'ailleurs il y a Boromir dedans . C'est fait par HBO, ce qui est un gage de qualité: ils ont a leur actif Rome, Deadwood, John Adams, Oz, The wire etc ..., qui sont tous à regarder bien sur!

    En ce qui concerne How I met je suis bien d'accord avec vous. Une bonne série est une série qui sait s'arrêter au bon moment! Mais bon il faut toujours faire plus de sous, alors ca devient tout merdique ...


  11. #331
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Ah, en effet, Game of Thrones est sur ma liste ! A priori, le thème ne m'intéresse pas du tout mais je sais faire confiance à HBO

  12. #332
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Euuuh, il nous fait quoi Don Draper à la fin de la saison 4

    Un peu bizarre cette fin de saison..

  13. #333
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Message de isa
    Ah, en effet, Game of Thrones est sur ma liste ! A priori, le thème ne m'intéresse pas du tout mais je sais faire confiance à HBO
    Exactement, HBO est une valeure très sure!

    Pour avoir vu la première saison, je ne peux que la conseiller également.
    A noter que certes c'est de l'héroic fantasy, mais il y a très peu (voire aucune) magie ou autre.
    Donc oui l'univers est fictif, mais ca ressemble plus à un Moyen-Age parallèle qu'à un univers irréel.
    Au final, c'est plutot ambiance de cour, trahison, guerre, etc

    Si vous avez aimé Rome, c'est un peu la version "heroic fantasy"

    Casting british-only irréprochable, décors, costumes et musique au top, donc ca fait pas du tout carton-pâte.
    Le budget est colossal et ca se sent.

    Il est clair aujourd'hui que la créativité passe plus par les séries que par les films, et d'ailleurs la qualité visuelle des séries égale sans difficultés celles des films.

    A noter que HBO a d'ores et deja signé pour la saison 2, et que comme visiblement la production semble respecter le découpage des tomes, il y aura surement 4 saisons (car 4 tomes existent deja) voire 7 (car 3 nouveaux tomes sont annoncés par l'auteur)

    Ca peut vraiment donner une série crédible, de qualité, étalée sur long et on peut espérer avec une vraie fin.

    Seul regret, c'est trop court! on aurait aimé du 22 épisodes!

    Ma petite chouchoutte de 2011 en tout cas Games of Throne

  14. #334
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Avec ma cherie nous nous sommes abonnes aux chaines HBO et AMC, nous regardons principalement en ce moment :

    - Game of thrones, c'est vrai que c'est pas mal bien qu'au commencement c'est un peu lent et complexe, beaucoup de personnages qu'il faut assimiler.

    - True Blood, parcequ'on adore l'univers, l'ambiance red-neck, l'humour noir et qu'on suit cette serie depuis le debut avec toujours autant de plaisir :-)

    - Breaking Bad, que nous avons decouvert un peu en retard mais nous avons vite rattrape le coche et regardons la nouvelle saison en direct les dimanches soirs (d'ailleurs les dimanches soirs, c'est True Blood suivi de Breaking Bad, les deux horaires etant parfaitement compatibles ). Breaking BAd si vous ne connaissez pas c'est une sorte de scarface avec a la place de tony montana un bon pere de famille atteint d'un cancer en phase terminale. Parfois tres sombre, souvent tres drole, des acteurs excellents et une ecriture, un scenario tres, tres reussi.

    (desole pour les accents, jtravaille qu'avec des anglophones )

  15. #335
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Message de Albi33
    - Game of thrones, c'est vrai que c'est pas mal bien qu'au commencement c'est un peu lent et complexe, beaucoup de personnages qu'il faut assimiler.
    Oui c'est vrai, c'est entre autres pour ca que je comparais à Rome. Il y a beaucoup de personnages, et ils mettent en place les choses progressivement.
    Ca a le mérite de prouver une série qui recherche à privilégier la richesse d'un univers sur le sensationnel à chaque épisode, souvent un gage de durée. Mais je conviens que certains peuvent trouver ca un peu long à demarrer.

    D'ailleurs, dans les versions que j'ai pu voir, il n'y avait pas de "précedemment dans Game of Thrones..." et comme je suivais un épisode par semaine (et pas plusieurs d'affilé), j'avais parfois un peu de mal à raccrocher tous les wagons.

    Je pense que cette série sera encore plus agréable à regarder dans un laps de temps court, plutot que étalée sur plusieurs semaines.

  16. #336
    Avatar de Hardrek
    Arnaud 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis d'accord avec vous Games Od Thrones est vraiment la série de cette année. Et c'est justement la complexité et l'écriture de la série qui la rend si prenante. jJe rejoins cheuft sur le fait que l'univers est vraiment crédible ce qui fait vraiment sa force. Il y a quand meme un peu de fantasy mais c'est sur le fin et ca promet vraiment.

    Message de cheuft
    Seul regret, c'est trop court! on aurait aimé du 22 épisodes!
    Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, la plus part des séries que je préfère sont celles qui ont 12 épisodes maximum (Dexter, Oz, FNL, True Blood, Breaking Bad...).
    Je crois que ce format s'adapte vraiment. Je trouve que 22 épisodes, c'est trop, des fois on tourne en rond et ca manque de rythme.

    J'ai découvert également Breaking Bad cette année et j'ai regardé les 3 saisons d'un seul trait. L'acteur principal est Bryan Cranston (si j'écorche pas son nom de famille), le père de Malcolm dans la série du meme nom. Ca perturbe un peu au début mais c'est un acteur incroyable.

    Enfin je me suis mis à Falling Skies la dernière série produite par Steeven Spielberg. Pour l'instant il y a 6 épisodes (sur 10) qui sont sortis. C'est pas mal, le principe est simple : des extra-terretres ont envahi la Terre et on est 6 mois plus tard et on suit les péripéties d'un groupe de survivants. L'acteur principal est Noah Wyle (Dr Carter, Urgences) et la série démarre plutot bien.

  17. #337
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Message de Hardrek
    Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, la plus part des séries que je préfère sont celles qui ont 12 épisodes maximum (Dexter, Oz, FNL, True Blood, Breaking Bad...).
    Je crois que ce format s'adapte vraiment. Je trouve que 22 épisodes, c'est trop, des fois on tourne en rond et ca manque de rythme.
    Ok je reformule, 12 épisodes par saison, je veux bien, mais c'est alors la pause de plusieurs mois entre les saisons qui fait mal!
    De toute facon c'est toujours le même dilemme:
    - soit attendre qu'une série soit bien avancée (voire terminée) pour la commencer pour avoir de la marge et ne pas être limité, mais en étant du coup super en retard dans l'actu et ne pas pouvoir en discuter (voire se faire spoiler),
    - soit la commencer à l'heure mais n'y avoir droit qu'au compte-gouttes.
    J'ai toujours pas résolu ce dilemme


    Message de Hardrek
    Enfin je me suis mis à Falling Skies la dernière série produite par Steeven Spielberg. Pour l'instant il y a 6 épisodes (sur 10) qui sont sortis. C'est pas mal, le principe est simple : des extra-terretres ont envahi la Terre et on est 6 mois plus tard et on suit les péripéties d'un groupe de survivants. L'acteur principal est Noah Wyle (Dr Carter, Urgences) et la série démarre plutot bien.
    Hum je voulais m'y mettre puis la plupart des critiques que j'ai lu mon refroidit. Mais comme tu sembles un bon amateur de série, et que tu dis que c'est sympa, je vais peut etre finalement me re-laisser tenter... au moins lui donner sa chance avec 4-5 épisodes.

  18. #338
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Série du moment: TRUE BLOOD, parce que c'est juste Gore et on Adore...!

  19. #339
    Avatar de Echolls
    Simon 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    J'ai repris Damages, et j'ai fini la saison 4 de Chuck ... que c'était dur ^^

  20. #340
    Avatar de frag
    Marion 43 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    57
    Je viens de découvrir 2 séries que je dévore. Pas du tout le même genre : un drama, une comedy mais que c'est bon!

    1/ Boardwalk empire: l'ambiance des Incorruptibles, les années 20 à Atlantic City, avec un Steve Buscemi excellent

    2/ Parks and recreation: une série sans prétention et excessivement drôle avec une héroïne bête à souhait.

    Vous connaissez?

Page 17 sur 64 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...