1. #521
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de Macha31
    Je risque de me faire lyncher mais je n'ai jamais vu la dernière saison de LOST :/

    J'ai fais pire que toi ! Je n'ai même pas dépassé l'épisode un


  2. #522
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de Raph_Bis
    Wilfred, Upon once a time, Fairy tail , futurama, Naruto ..., Falling Skie, Dr House, true blood, Fringes, Simpson, torche wood, Merlin, Entourage,South Park ... etc etc ^-^ IT crowd
    Entourage, j'ai testé et je n'ai pas trop accroché... pourtant je trouve l'histoire initiale pas mal trouvée. Sûrement un truc trop barré mec

  3. #523
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Qui connais la série homeland je voudrais savoir si la série est bien.

  4. #524
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Message de christinek
    Qui connais la série homeland je voudrais savoir si la série est bien.
    Moi je trouve ça vraiment sympa j'ai accroché direct... après tu sais les goûts et les couleurs... le mieux c'est de se faire sa propre opinion

    Dans tous les cas il faut reconnaître qu'elle fait partie de ces séries bien réalisées et avec un scénario qui tient la route et qui n'est pas too much dès la première saison...

    (cf once upon a time, j'avais vraiment accroché au début mais le final est.... wtf)

  5. #525
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Je me suis remis à Kaamelott... Et je me fend toujours autant la poire.
    Sinon Fringe!


  6. #526
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Lunka
    Je me suis remis à Kaamelott... Et je me fend toujours autant la poire.
    C'est tellement énorme comme série !! Je pense que dans 10 ans on en rigoleras toujours autant

  7. #527
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Lucie.C
    C'est tellement énorme comme série !! Je pense que dans 10 ans on en rigoleras toujours autant
    Complétement, mais je trouve qu'en plus de ça, Astier a réussi à opérer une super évolution de la série en la rendent beaucoup plus profonde et sérieuse dans les deux dernières saison.
    En fait, Kaamelott n'est plus drôle du tout à la fin.
    Puis il a en projet de faire deux films supplémentaires, j'ai hâte.


  8. #528
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Message de Lunka
    En fait, Kaamelott n'est plus drôle du tout à la fin.
    Justement, je n'ai pas aimé la fin je trouve ça un peu étrange de partir d'une série comique pour finir sur un ton dramatique.
    Ce que j'aimais dans Kaamelott c'est que c'était drole !


    Bref, dans un genre complètement différent, 2 broke girls est pas mal aussi ! Série humoristique typique des US avec leurs décors studios et leurs rires enregistrés Mais c'est assez drôle! Il n'y a qu'une saison pour le moment!

  9. #529
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Sur les conseils de Donnit j'ai regardé New Girl et j'ai adoré, j'ai finis la saison en deux soirs même pas ! Vous connaissez ?
    Ma tante qui habite à Londres me parle toujours de 2 Broke Girls, apparemment ça vaut vraiment le détour, ahah, à voir

  10. #530
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Ouais New Girl j'ai commencé !! J'ai regardé 3 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal, c'est frais, drôle, vraiment sympa


  11. #531
    Avatar de shiva31
    Jérémy 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Vous avez une toute nouvelle série qui viens de sortir (le 18) et qui semble être pas mal : Revolution
    C'est un peu un genre de Lost, le premier épisode est sympa.

    @Penny concernant New Girl tu as la saison 2 qui commence mercredi ***Who's that girl?...*** . D'ailleurs toute les nouvelles saison commence cette semaine ou la prochaine.

    Je peux vous conseillez :
    - Homeland
    - White collar
    - Castle
    - The Big Bang Theory
    - Leverage

  12. #532
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Message de Lucie.C
    Ouais New Girl j'ai commencé !! J'ai regardé 3 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal, c'est frais, drôle, vraiment sympa
    Un peu barré, il faut l'avouer ! La saison deux sort dans 1 semaine normalement ;-)

  13. #533
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Message de shiva31
    @Penny concernant New Girl tu as la saison 2 qui commence mercredi ***Who's that girl?...*** . D'ailleurs toute les nouvelles saison commence cette semaine ou la prochaine.
    Yeah yeah yeah je sais ! J'ai hâte que cela reprenne. Surtout Grey's Anatomy parce que là, Shonda, nous fait n'importe quoi !

    PS: Complètement fan de Castle, The Big Bang Theory & Leverage

  14. #534
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Vendredi prochain pour Grey's Anatomy Hâte !!

  15. #535
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    N'as-tu pas l'impression que ça fait une éternité que nous attendons ?
    J'espère juste qu'elle ne va pas nous faire de sale coup au niveau du cast'...

  16. #536
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    C'est clair, vite vite vite, qu'on soit fixé sur les persos qui restent ou pas...!

  17. #537
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de chapote
    Justement, je n'ai pas aimé la fin je trouve ça un peu étrange de partir d'une série comique pour finir sur un ton dramatique.
    Ce que j'aimais dans Kaamelott c'est que c'était drole !
    Astier est un grand fan de la série Les Sopranos, pour ceux qui se souviennent. Une série fabuleuse et considéré pour beaucoup, autant dans le public que chez les critiques comme la meilleure série ayant existé.
    Et le départ de cette série est pareil, on part avec une première saison et même une seconde qui font sourire et qui brosse un portrait limite gentil du milieux gangster et au final la série devient vraiment sombre, glauque et dépressive.
    Et c'est la qu'on reconnaît un bon scénariste est Astier est un très bon scénariste, savoir faire tourner un scénario du comique au tragique.

  18. #538
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Game of thrones ou dans un genre totalement différent breaking bad.

  19. #539
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Message de Lunka
    Astier est un grand fan de la série Les Sopranos, pour ceux qui se souviennent. Une série fabuleuse et considéré pour beaucoup, autant dans le public que chez les critiques comme la meilleure série ayant existé.
    Et le départ de cette série est pareil, on part avec une première saison et même une seconde qui font sourire et qui brosse un portrait limite gentil du milieux gangster et au final la série devient vraiment sombre, glauque et dépressive.
    Et c'est la qu'on reconnaît un bon scénariste est Astier est un très bon scénariste, savoir faire tourner un scénario du comique au tragique.
    Le débat pour ma part n'était pas de savoir si Astier avait ou non le talent d'un grand scénariste, je ne remets pas en cause la façon dont il l'a fait, mais plutôt le fait de le faire tout court.
    La série à la base ne faisait pas sourire, c'était plutôt une franche rigolade devant une série tout ce qu'il y a de plus comique , et je n'ai pas apprecié le changement de ton car c'est ce que j'aimais dans Kaamelott : le fait de rigoler à coup sur !

    Après c'est une opinion personnelle, il n'y a pas vraiment de vérité c'est chacun son point de vue


  20. #540
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de chapote
    Le débat pour ma part n'était pas de savoir si Astier avait ou non le talent d'un grand scénariste, je ne remets pas en cause la façon dont il l'a fait, mais plutôt le fait de le faire tout court.
    La série à la base ne faisait pas sourire, c'était plutôt une franche rigolade devant une série tout ce qu'il y a de plus comique , et je n'ai pas apprecié le changement de ton car c'est ce que j'aimais dans Kaamelott : le fait de rigoler à coup sur !

    Après c'est une opinion personnelle, il n'y a pas vraiment de vérité c'est chacun son point de vue
    Je comprend tout à fait, j'essayais juste d'expliquer pourquoi il avait fait ce changement, c'est une question que les gens que je connais et qui étaient fan de la série se pose beaucoup aussi.
    Mais je crois qu'il prépare un livre "Kaamelott Resistance" et qui s'annonce bien marrant aussi, puis apparemment il veut refaire deux film sur kaamelott qui je l'espère seront mieux réussi que celui qu'il avait fait.

    En tout cas Boardwalk Empire a repris aux Etats-Unis, je me suis vu l'épisode 1, c'est toujours de la bombe!

Page 27 sur 64 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...