1. #501
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    J'aimais beaucoup Chuck aussi! J'ai pas regardé jusqu’à la fin mais je pense que je finirais par m'y remettre ! D'ailleurs, si quelqu'un reconnait ^^ : Teddy bears - Cobrastyle - YouTube

    Du coup moi je viens de commencer Pretty Little Liars, ça fait un peu série d'ados mais perso j'accroche bien!
    Et je regarde aussi Psych, si certains connaissent ça passe sur NT1 en ce moment (enfin jcrois). C'est pas exceptionnel mais je trouve ça plutôt sympa!

  2. #502
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Breaking Bad est absolument énorme...
    Des acteurs excellents (Bryan Cranston le père de Malcolm est méconaissable), un scenario bien ficelé et qui tient la route...Je vous conseille si vous aimez ce genre de série assez sombre

  3. #503
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Message de Izeut
    Breaking Bad est absolument énorme...
    Des acteurs excellents (Bryan Cranston le père de Malcolm est méconaissable), un scenario bien ficelé et qui tient la route...Je vous conseille si vous aimez ce genre de série assez sombre
    et qui se bonifie avec le temps. La saison qui vient de se terminer était énorme !

  4. #504
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Ayuniverse
    et qui se bonifie avec le temps. La saison qui vient de se terminer était énorme !
    J'avoue elle déchire cette série.
    Sinon je regarde Suits, c'est sur des avocats, c'est pas mal.

  5. #505
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bon, va falloir que je retente breaking bad. J'ai pas accroché et j'ai arrêté au bout de 4 ou 5 épisodes. Pourtant un pote qui connaît bien mes goûts en matière de série me disait que j'allais adorer.
    Il confirme aussi qu'il faut pousser pour arriver à rentrer dans la série...Je trouvais ça super lent, difficile à comprendre en VO (mauvais son??)...Un jour je m'y remettrai!

  6. #506
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Perso je suis accro à Game Of Thrones j'attends avec impatience la prochaine saison en 2013 !!
    Sinon j'ai suivie en intégralité Desperates Housewives, Grey's Anatomy, (OUI OUI OUI DES SÉRIES DE FILLES
    J'ai adoré la série Chuck, je vais me mettre à la série "New Girl" dans la semaine et j'attends l'arrivée de la série de J.J ABRAMS "Revolution" en espérant qu'elle dépote !!

  7. #507
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de Helene
    Bon, va falloir que je retente breaking bad. J'ai pas accroché et j'ai arrêté au bout de 4 ou 5 épisodes. Pourtant un pote qui connaît bien mes goûts en matière de série me disait que j'allais adorer.
    Il confirme aussi qu'il faut pousser pour arriver à rentrer dans la série...Je trouvais ça super lent, difficile à comprendre en VO (mauvais son??)...Un jour je m'y remettrai!
    Tente la VF, elle n'est pas parfaite mais elle est assez fidèle et pas trop mal foutue dans l'ensemble (Jesse mis à part )

  8. #508
    Avatar de A_Newcombe
    Brahim 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Oh le final de Breaking Bad !

    Un chef d’œuvre cette saison V. Incontestablement la meilleure des séries que j'ai eu l'occasion de voir.


  9. #509
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Moi en ce moment je suis à fond dans Homeland !
    Elle a été hyper bien accueillie et franchement je comprends pourquoi ! c'est très bien foutu

  10. #510
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de chapote
    Moi en ce moment je suis à fond dans Homeland !
    Pareil! je suis à la moitié de la première saison et je trouve la série vraiment bien. Seulement 12 épisodes donc ça se regarde vite, et la 2ème saison commence bientôt je crois.

  11. #511
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Étant arrêtée une semaine, je me suis mise à re-regarder Carnivale (la caravane de l'étrange)... I like it !

  12. #512
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Annana
    Pareil! je suis à la moitié de la première saison et je trouve la série vraiment bien. Seulement 12 épisodes donc ça se regarde vite, et la 2ème saison commence bientôt je crois.
    Dans une semaine ou deux oui, il me semble !
    Je trouve qu'il y a énormément de ressemblances avec 24 (et je crois que le scénariste est le même). J'ai beaucoup aimé cette première saison mais je me demande si ça ne va pas vite tourner en rond !

    Ces temps-ci, j'étais à fond dans Newsroom (mais pareil, c'est trop court, 11 ou 12 épisodes !)

  13. #513
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Et bah pour faire dans le "longue durée", je viens de me remettre à LOST. C'est fou comme ça me fait plus peur qu'avant... J'ai bien eu le temps d'oublier pas mal de trucs et du coup j'ai encore des effets de surprise et je pousse des "Aaaaaargh"!! régulièrement.
    Mais ce soir......Boone...Boone est...Boone est mort!(encore!)


  14. #514
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Message de Annana
    Pareil! je suis à la moitié de la première saison et je trouve la série vraiment bien. Seulement 12 épisodes donc ça se regarde vite, et la 2ème saison commence bientôt je crois.
    Oui j'ai déjà fini la première saison de homeland moi
    j'attends avec impatience la nouvelle saison !
    je trouve que c'est vraiment bien fait et le sujet (ou du moins la façon de le traiter) est originale !

  15. #515
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Je risque de me faire lyncher mais je n'ai jamais vu la dernière saison de LOST :/

  16. #516
    Avatar de chapote
    Charlotte 34 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Message de Macha31
    Je risque de me faire lyncher mais je n'ai jamais vu la dernière saison de LOST :/
    tu ne rates pas grand chose


  17. #517
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Oulala, plein de nouvelles séries que je ne connais pas là !
    Homeland, c'est quel genre de série ?

    Scandal est super sympa en tout cas, Shonda avait intérêt à se rattraper avec tout ce qu'elle fait subir à mes choucou de Grey's (oui, je suis accro et j'assume) !

    Pretty Little Liars, c'est une série pour teenage mais alors c'est addictif ! Perso, je n'aimais pas trop au début, ce qui me poussait à regarder c'tait 1) l'ennui, 2) l'envie de savoir qui est A. Et au fur et à mesure j'me suis attachée aux perso, même si les 3/4 d temps j'trouve que c'est cucul, improbable etc, j'me suis laissée avoir.

  18. #518
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de chapote
    tu ne rates pas grand chose
    Oh que oui, du grand n'importe quoi...

    Sinon je conseille Oz, série carcérale bien violente et bien prenante...pas de doublage à partir de la saison 3 donc mettez vous à la VOST dès le début. Un chef d'oeuvre


  19. #519
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 33 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Je retiens ;-)

  20. #520
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de PennyFraser
    Oulala, plein de nouvelles séries que je ne connais pas là !
    Homeland, c'est quel genre de série ?

    Scandal est super sympa en tout cas, Shonda avait intérêt à se rattraper avec tout ce qu'elle fait subir à mes choucou de Grey's (oui, je suis accro et j'assume) !
    Homeland ça raconte l'histoire d'un soldat américain (Damian Lewis) qui revient aux USA après avoir été fait prisonnier pendant 8 ans en Afghanistan, et qui est surveillé de près par un agent de la CIA (Claires Danes).

    J'ai pas entendu parlé de Scandal, je vais y jeter un œil moi aussi je suis une accro à Grey's!

Page 26 sur 64 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...