1. #461
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de rezzai
    moi j'ai enchainé pas mal de séries vu que j'étais un geek sans travail.
    Maintenant que j'ai un taf, j'ai ralenti et il me reste une série que j'ai pas fini de regarder.
    Je suis sur la saison 3 de "bored to death" c'est bien sympa. C'est un gars qui est écrivain et qui se prend en même temps pour un détective privé. Son chef est complètement déjanté ainsi que son meilleur ami (c'est le barbu dans very bad trip)
    série à prendre avec du fun.
    Hey c est moi qui t ai filé Bored to death vilain, tu pourrais au moins le mentionner !^^

    Et je conseille aussi Accidentally on purpose, il n y a qu une saison mais vu l histoire, quelque part bizarrement, ca suffit ^^ En gros, c est l histoire d une nana qui, séparée de son mec (et accessoirement boss) s envoie en l air avec un gars de 22 ans (alors qu elle en a presque 40) et qui tombe enceinte. Les persos sont à mourir de rire et on passe un vrai bon moment avec cette série (c est un peu dans la lignée de Friends, HIMYM, BBT etc)

  2. #462
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    The Mentalist, Grimm, Glee ... je sais c'est varié mais j'aime bien passer de l'une à l'autre ^^

  3. #463

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de miche_38
    Avez vous des sites particuliers maintenant que megaupload a fermé ?
    Je conseille dpstream, avec un débrideur on peut mater les séries sans aucune limite...

    Perso je suis un fan de death note, sinon je viens de me refaire les sopranos, qui pour moi est une des meilleurs séries de tout les temps, j'attend aussi breaking bad avec impatience.
    sinon en ce moment je suis sur games of thrones et spartacus
    fan de lost aussi.....

  4. #464
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Y a planète séries qui est bien aussi

  5. #465
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Incontestablemment............................ HOW I MEET YOUR MOTHER!!
    Vivement que j'arrive au Canada, ils doivent être bien plus avancé que la France ou j'ai déjà, vu et revu chaque épisode


  6. #466
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Grâce à ce topic, je me suis lancée dans MISFITS et j'en suis gaga!! ça ne ressemble à aucune série que je connaissais, et en même temps c'est un mix de skins pr le trash anglais, de heroes pr les pouvoirs, de prison break pour les TIG...J'exagère un peu là mais bon!
    Les perso sont géniaux, les épisodes toujours trop courts tellement j'aimerais que ça dure!
    Dire qu'il n'y a que 3 saisons de 8 épisodes max...Sniiif!
    J'en suis à saison 2 E 05 et je crois que je vais me les refaire aussitôt les 3 saisons finies!

  7. #467
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Bon alors moi, je suis accro aux Game of Thrones depuis peu!! donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, n'hésitez plus!

    et l'un de mes collègues m'a fait découvrir récemment Luther, série policière anglaise je crois bien, vraiment excellente, mais avec peu d'épisodes (ceci dit je préfère quand c'est pas trop long)

  8. #468
    Avatar de Rowwseuh
    Charlotte 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Games of Thrones est incontestablement une des meilleurs séries de ces dernières années, je suis d'accord paulinette69 ca rend accro ! Même si HIMYM, Friends et TBBT resterons toujours la base des séries pur moi !

  9. #469
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    TBBT?? qu'est ce que c'est?

    pour How I meet oui j'adore aussi! bon par contre je les vois qu'en français à la télé lorsque ça passe...mais ça me fait trop rire!

  10. #470
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    The Big Bang Theory !!! Une série trop bien avec des geeks ^^

  11. #471
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    How i met et TBBT, c'est à voir en VO(ST) si possible parce que pour ma part, leurs voix françaises sont justes nullach... J'aime pas mais alors pas du tout. ça m'irrite les oreilles!!

  12. #472
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Je viens de commencer Hart of Dixie.
    Parfois un peu lent, mais c'est assez sympa de retrouver Rachel Bilson dans une série, autant de temps après Newport Beach.

    CW 2011 Fall Preview Trailer Hart Of Dixie - YouTube

  13. #473
    Anonyme
    Message de mayumae
    Band of Brothers n est pas qu'un truc de gars ! Je suis une accro depuis le début :P et je te conseille de regarder Pacifique, c est BoB mais dans le Pacifique... je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup plus réussi que BoB (plus réaliste)
    Pacifique

    Moi, je suis tombée complètement accro de Pretty Little Liars... ça me fait peur à tel point je suis dedans !
    Sinon, il y a eu Misfits que j'ai fini et que j'ai adoré!


  14. #474
    Anonyme
    Quelques nouvelles series de cet ete: Perception et Baby Daddy. A essayer il n'y a que quelques episodes pour le moment.

  15. #475
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de Charlotte Mc
    Pacifique

    Moi, je suis tombée complètement accro de Pretty Little Liars... ça me fait peur à tel point je suis dedans !
    Sinon, il y a eu Misfits que j'ai fini et que j'ai adoré!

    Je plussoie à fond pour PLL et Misfits (mais je n'ai pas terminé le dernier ^^)


    Baby Dady c est pas genre un copier/coller de Raising Hope ?

    Sinon, j ai découvert une série complètement par hasard que je trouve géniale c est Rules of engagement ! Si vous aimez les séries marrantes c est pour vous Le perso Jeff est juste enorme
    Dernière modification par mayumae ; 14/08/12 à 22:30.

  16. #476
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Petit retour dans le passé avec les 4400 hi hi

  17. #477
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    73
    Likes reçus
    16
    Je rajouterais à ma liste :

    - Continuum que je viens de finir
    - Falling Skies ( La saison 2 en cours )
    - Touch ( Avec Kiefer Sutherland )
    - Grimm
    - Je conseille à tous : ONCE UPON A TIME Saison 1 et la Saison 2 à venir...Cette série m'a tenu en haleine tout du long.

  18. #478
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    J'ai fini MISFITS, je suis orpheline de séries maintenant! Ils me manquent! Du coup, j'ai voulu enchaîner avec Breaking bad mais ça n'a pas pas pris...je mets de côté pour plupart pcq on me dit que c'est super mais là ça ne prend pas.
    Du coup, je viens de me relancer dans Veronica Mars, en VO. J'adorais cette série, je sens que ça va m'occuper pas mal!

    Pis après vous m'avez donné envie de goûter à PLL!! Vivement l'hiver, quoi!:geek:


  19. #479
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Je viens de finir la saison 4 de The Mentalist Oo me tarde la saison 5 ! Awkward saison 2 trop longue à sortir, Grimm la saison 1 est trop bien ! Et je vais commencer American Horror Story que je ne sais pas ce que c'est mais je vais tenter et aussi Being human US !

  20. #480
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de Macha31
    Je viens de finir la saison 4 de The Mentalist Oo me tarde la saison 5 ! Awkward saison 2 trop longue à sortir, Grimm la saison 1 est trop bien ! Et je vais commencer American Horror Story que je ne sais pas ce que c'est mais je vais tenter et aussi Being human US !
    Carrément !

Page 24 sur 64 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...