Salut a tous,
Comme le retour approche ( ), et que cela fait beaucoup de temps qu'on est éloignés des amis et de la famille, je commence a me demander comment a la fois faire plaisir a ceux que j'aime mais aussi pouvoir porter mes sacs deja bien trop remplis!
D'ou l'idée de ce post, car profitons d'être nombreux (et pour certains, expérimentés) pour mettre nos idées en commun.
Quels seraient pour vous de bons cadeaux a ramener a vos proches a votre retour du Canada?
Certes, il y a le sirop d'érable, les bleuets, le vin de glace, mais c'est aussi sympa d'offrir des choses moins "attendues"!
Pour ne pas faire juste une demande, je vous propose tout de même une idée (que beaucoup ont surement deja eu):
Un beau livre (photos+texte) de votre voyage, avec une belle reliure et tout, racontant votre aventure.
Car tout le monde ne regarde les photos qu'on met sur internet, et que rien ne remplace la trace matérielle, le papier qu'on touche et qu'on peut partager a plusieurs.
Beaucoup de sociétés propose ce type de livre, personnellement je me dirige vers PhotoService.
Livre photo et developpement photo en ligne avec photoservice.com
Et ce qui est bien, c'est qu'on peut faire l'album depuis le Canada par internet, et vu que la compagnie est en France, et bien, on peut se la faire expédier chez soi a son retour a moindre frais, et donc ca prend aucune place dans les bagages!
Voila, je suis tout ouïe pour entendre vos idées!
@+