1. #21
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Réponse un peu tard pour vous je pense, le magasin à Montréal dédié à l'érable s'appelle "les délices de l'érable". C'est une chaîne que vous pouvez trouver à montréal (vieux montreal), Quebec et même à l'aéroport. Il fait aussi salon de thé et vous pouvez y acheter des produits dérivés de l'érable en "panier cadeaux" ainsi que des livres de recettes pas trop cher (les livres car le reste est à un certain prix, normal, c'est du sirop d'érable...et une marque...). C'est ce que j'avais ramené à ma grand mère lors de mon premier séjour (le livre).
    Sinon j'ai trouvé des sachets de chocolats en poudre assez sympa dans la boutique permanente de Noel (choco guimauve, choco-érable...) ainsi que des "crottes de caribou"!

    Quand à moi je m'étais ramenée un poster géant d'une des affiches du Musée M.Cord (expo "montreal that's hockey"). Aussi cher qu'un simple porte-cle caribou made in china mais plus sympa je trouve!

    Quant au marché des saveurs c'est vrai qu'il y pleins de choses...trop même! A côté d'ailleurs vous avez la librairie gourmande... Ah oui et j'avais ramené à un pote les fameux "pop tart's" des têtes à claques!

  2. #22
    Avatar de Abzy
    Nicolas 35 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Salut tlm,
    J'aimerai savoir si il y a des personnes qui connaissent le prix du beurre dérable et du sirop dans les duty free canadiens de l'aéroport. Et si jamais quelqu'un pense y passer ces prochains jours, ça serait sympa d'avoir un retour. Merci

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Je ne me souviens plus des prix, juste que c'est du vol. si tu peux en acheter avant le duty free, fais-le, ce sera nettement moins cher !

  4. #24
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    J'ai pas souvenir du prix non plus quand j'ai pris l'avion pour noël, cependant durant notre attente d'avion Air France avec la petite tempete de neige en France, j'ai souvenir d'avoir vu que l'on pouvais pré commander ses achat du duty free sur le site directement.

Page 2 sur 2 1 2