1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut !
    quelqu'un a t il des infos sur les potentialités de job dans les espaces naturels (parc, reserve, sites proteges, forêts....). En tant que technicien (entretien des sites, des reseaux de sentiers, travaux forestiers, suivis d'espèces....) ou en tant qu'animateurs nature (guide....)
    merci des infos....

  2. #2
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Visualisation de l’offre d’emploi

    regarde cette annonce et d'autres sur ce site, ca pourra peut être t'aider!

  3. #3
    Avatar de cyclone v
    François 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    le site est intérésent mais l annonce n'a aucun rapport car si tu regarde entre les lignes sans te forcer tu découvre le fameux agent/agente de programmes d'énergie n est ni plus ni moins qu un commercial qui fait du tap tap pour le gaz

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    J'avoue en effet Julie que je ne vois pas trop le lien entre ton annonce et ce que recherche Julien...

    Sinon, Julien, je pense qu'une première chose se rait de consulter les sites internet des parcs nationaux et provinciaux.
    Pour le Canada, voir Parcs Canada | Parks Canada
    pour le québec, SEPAQ, la Société des établissements de plein air du Québec. Le plus grand réseau de nature et de plein air au Québec
    et ainsi de suite pour les autre provinces, et voir s'il n'y a pas des sections emploi sur ces sites...

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut !