1. #1
    Avatar de Vini Burger
    Vincent 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis perdu dans l'envoie de mon dossier Entrée Express et je suis désormais bloqué.
    J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre est dans ma situation.

    Après un an au Canada, j'ai remplis mon dossier Entré Express le 26 Janvier 2015 sans savoir quels documents étaient nécessaires. Après avoir vu que le test de langue était obligatoire, je me suis inscris à l'examen du TEF et j'ai fait le Retrait du profil de l'Entrée Express le 29 Janvier 2015 en pensant que je pourrais recommencer l'application une fois mon test de langue réussi.

    J'ai désormais les résultats de mon test de langue mais je n'arrive pas à remplir un nouveau dossier.
    La bouton pour démarrer une demande Entré Express n'existe plus.

    En revanche je peux accéder à mon ancienne demande mais elle reste au même stade, c'est à dire "Profil Inadmissible".
    Je peux toujours mettre à jour mon dossier mais il n'y a aucune possibilité pour refaire une soumission.

    Pour info, ci-dessous le message que j'ai reçu de CIC le 29 Janvier, à priori je devrais en mesure de faire une autre demande mais je n'y arrive pas.

    Merci pour votre aide

    Vincent

    Vous avez volontairement retiré votre candidature du bassin pour l’Entrée express. Vous n’êtes donc plus
    admissible à recevoir une invitation à présenter une demande de résidence permanente au Canada à titre
    d’immigrant(e) qualifié(e).
    Si vous êtes inscrit(e) , vous devez supprimer votre profil. Vous devez aussi supprimer
    toute mention que vous êtes un(e) candidat(e) à l’Entrée express de sites Web privés d’affichage d’emplois, le cas
    échéant.
    Vous devrez soumettre à nouveau votre profil Entrée express si vous souhaitez refaire partie du bassin de
    candidats pour l’Entrée express.

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Vini Burger
    Bonjour à tous,

    Je suis perdu dans l'envoie de mon dossier Entrée Express et je suis désormais bloqué.
    J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre est dans ma situation.

    Après un an au Canada, j'ai remplis mon dossier Entré Express le 26 Janvier 2015 sans savoir quels documents étaient nécessaires. Après avoir vu que le test de langue était obligatoire, je me suis inscris à l'examen du TEF et j'ai fait le Retrait du profil de l'Entrée Express le 29 Janvier 2015 en pensant que je pourrais recommencer l'application une fois mon test de langue réussi.

    J'ai désormais les résultats de mon test de langue mais je n'arrive pas à remplir un nouveau dossier.
    La bouton pour démarrer une demande Entré Express n'existe plus.

    En revanche je peux accéder à mon ancienne demande mais elle reste au même stade, c'est à dire "Profil Inadmissible".
    Je peux toujours mettre à jour mon dossier mais il n'y a aucune possibilité pour refaire une soumission.

    Pour info, ci-dessous le message que j'ai reçu de CIC le 29 Janvier, à priori je devrais en mesure de faire une autre demande mais je n'y arrive pas.

    Merci pour votre aide

    Vincent

    Vous avez volontairement retiré votre candidature du bassin pour l’Entrée express. Vous n’êtes donc plus
    admissible à recevoir une invitation à présenter une demande de résidence permanente au Canada à titre
    d’immigrant(e) qualifié(e).
    Si vous êtes inscrit(e) , vous devez supprimer votre profil. Vous devez aussi supprimer
    toute mention que vous êtes un(e) candidat(e) à l’Entrée express de sites Web privés d’affichage d’emplois, le cas
    échéant.
    Vous devrez soumettre à nouveau votre profil Entrée express si vous souhaitez refaire partie du bassin de
    candidats pour l’Entrée express.
    Ton ancien dossier était valide 60 jours, mais rien ne t'empêche de faire une nouvelle demande. En janvier j'avais fais une demande mais j'avais mal rempli , j'ai oublier de précis que j'avais fais évaluations des diplômes . J'ai envoyer un mail à CIC que je pouvais faire un nouveau dossier( qui finalement non admissible car pas suffisamment de pts)

  3. #3
    Avatar de Vini Burger
    Vincent 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Ton ancien dossier était valide 60 jours, mais rien ne t'empêche de faire une nouvelle demande. En janvier j'avais fais une demande mais j'avais mal rempli , j'ai oublier de précis que j'avais fais évaluations des diplômes . J'ai envoyer un mail à CIC que je pouvais faire un nouveau dossier( qui finalement non admissible car pas suffisamment de pts)
    Bonjour Cristine

    Comment as tu fais une nouvelle demande?
    Je n'y arrive pas.

    As tu le mail de la personne que tu as contacté à CIC?

    Merci

  4. #4
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Bonjour,

    Vous devez créer un nouveau profil. https://www.cic.gc.ca/francais/immig...fie/profil.asp



    Salutations distinguées,

    Promotion Francophone
    Service de l'immigration/MAC
    Ambassade du Canada
    Paris
    www.amb-canada.fr/visas
    Twitter: @DestCan





    Envoyé : mercredi 4 février 2015 16:04
    À : PARIS (IMMIGRATION)
    Objet : Résidence permanente au Canada

    PROTÉGÉ B

    Nom du demandeur : Christine
    Date de naissance du demandeur :
    Nationalité : France
    Numéro d’identification du client :
    Numéro de dossier :
    Numéro de téléphone :
    Type de demande : Résidence permanente au Canada

    Nom du requérant :
    Relation avec le demandeur : Demandeur
    Adresse électronique :
    Numéro du consultant au CRCIC :

    Demande : bonjour, j'ai fais une demande pour entree express , mais j'ai fais une erreur au niveau des evaluations des dipolomes qui on été faite en 2013 Mais a la question J'ai repondu non au lieu de oui. Donc mon dossier a été mis inadmissible , et Je peux plus modifier ma deemande, y a t il un moyen de modifier ma demande? Merci



    Le mail reçu

  5. #5
    Avatar de djaybi
    44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Salut Vini
    Message de Vini Burger
    En revanche je peux accéder à mon ancienne demande mais elle reste au même stade, c'est à dire "Profil Inadmissible".
    Je peux toujours mettre à jour mon dossier mais il n'y a aucune possibilité pour refaire une soumission.
    Il te faut tout supprimer, incluant le profil que tu cites ici . Si tu y as accès, c'est qu'il existe !
    Et recommence tout à zéro.

    JB

  6. #6
    Avatar de Vini Burger
    Vincent 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de djaybi
    Salut Vini

    Il te faut tout supprimer, incluant le profil que tu cites ici . Si tu y as accès, c'est qu'il existe !
    Et recommence tout à zéro.

    JB
    Merci du conseil.
    Je vais essayer et je te tiens au courant.

    Bonne soirée

  7. #7

    Location
    Nancy, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Vini Burger
    Merci du conseil.
    Je vais essayer et je te tiens au courant.

    Bonne soirée
    salut VINI, j'ai le meme souci, j'ai oublié le mettre OUI et du coup, je suis inadmissible => le profil est gelé, ni je peux le modifier ni je peux le supprimer,
    QUE FAIRE SVP?
    MErci

  8. #8
    Avatar de LilaL3
    Lila

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    svp quelle est la méthode exacte pour annuler un profile entré express et refaire un autre car j'ai oublié de motionné certain détails