Discussion: Retrait du profil de l'Entrée express
- 09/05/15, 19:51 #1Bonjour à tous,
Je suis perdu dans l'envoie de mon dossier Entrée Express et je suis désormais bloqué.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre est dans ma situation.
Après un an au Canada, j'ai remplis mon dossier Entré Express le 26 Janvier 2015 sans savoir quels documents étaient nécessaires. Après avoir vu que le test de langue était obligatoire, je me suis inscris à l'examen du TEF et j'ai fait le Retrait du profil de l'Entrée Express le 29 Janvier 2015 en pensant que je pourrais recommencer l'application une fois mon test de langue réussi.
J'ai désormais les résultats de mon test de langue mais je n'arrive pas à remplir un nouveau dossier.
La bouton pour démarrer une demande Entré Express n'existe plus.
En revanche je peux accéder à mon ancienne demande mais elle reste au même stade, c'est à dire "Profil Inadmissible".
Je peux toujours mettre à jour mon dossier mais il n'y a aucune possibilité pour refaire une soumission.
Pour info, ci-dessous le message que j'ai reçu de CIC le 29 Janvier, à priori je devrais en mesure de faire une autre demande mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide
Vincent
Vous avez volontairement retiré votre candidature du bassin pour l’Entrée express. Vous n’êtes donc plus
admissible à recevoir une invitation à présenter une demande de résidence permanente au Canada à titre
d’immigrant(e) qualifié(e).
Si vous êtes inscrit(e) , vous devez supprimer votre profil. Vous devez aussi supprimer
toute mention que vous êtes un(e) candidat(e) à l’Entrée express de sites Web privés d’affichage d’emplois, le cas
échéant.
Vous devrez soumettre à nouveau votre profil Entrée express si vous souhaitez refaire partie du bassin de
candidats pour l’Entrée express.
- 09/05/15, 20:27 #2Ton ancien dossier était valide 60 jours, mais rien ne t'empêche de faire une nouvelle demande. En janvier j'avais fais une demande mais j'avais mal rempli , j'ai oublier de précis que j'avais fais évaluations des diplômes . J'ai envoyer un mail à CIC que je pouvais faire un nouveau dossier( qui finalement non admissible car pas suffisamment de pts)
- 09/05/15, 20:34 #3
- 09/05/15, 23:16 #4Bonjour,
Vous devez créer un nouveau profil. https://www.cic.gc.ca/francais/immig...fie/profil.asp
Salutations distinguées,
Promotion Francophone
Service de l'immigration/MAC
Ambassade du Canada
Paris
www.amb-canada.fr/visas
Twitter: @DestCan
Envoyé : mercredi 4 février 2015 16:04
À : PARIS (IMMIGRATION)
Objet : Résidence permanente au Canada
PROTÉGÉ B
Nom du demandeur : Christine
Date de naissance du demandeur :
Nationalité : France
Numéro d’identification du client :
Numéro de dossier :
Numéro de téléphone :
Type de demande : Résidence permanente au Canada
Nom du requérant :
Relation avec le demandeur : Demandeur
Adresse électronique :
Numéro du consultant au CRCIC :
Demande : bonjour, j'ai fais une demande pour entree express , mais j'ai fais une erreur au niveau des evaluations des dipolomes qui on été faite en 2013 Mais a la question J'ai repondu non au lieu de oui. Donc mon dossier a été mis inadmissible , et Je peux plus modifier ma deemande, y a t il un moyen de modifier ma demande? Merci
Le mail reçu
- 11/05/15, 20:13 #5
- 12/05/15, 04:10 #6
- 09/08/16, 18:42 #7
- 01/10/18, 16:26 #8svp quelle est la méthode exacte pour annuler un profile entré express et refaire un autre car j'ai oublié de motionné certain détails
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.