1. #1
    Avatar de Festi
    10 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de compléter la candidature pour l'entrée express en tant que conjointe de fait. Ils ne précisent pas de combien de temps on doit remonter pour compléter les antécédents de travail, pour le candidat principal aucune précision non plus. Je sais ça paraît logique de pas mettre ses jobs étudiants et petits boulots (car c'est pas avec ça qu'on va avoir des points) mais comme il n'y a aucune indication, je pars du principe qu'il faut tout mettre ?

    Est-ce que quelqu'un qui aurait une formation classique universitaire dont les noms des diplômes changent entre le Deug et le DESS et qui a changé d'université pourrait me dire comment il a rempli le formulaire ? Je sais, le formulaire ne demande même pas le nom des diplômes mais bon comme c'est vague...
    Est-ce qu'on mentionne notre bac (français) ou que les expériences après le bac ?
    Je ne vais pas faire les équivalences de diplômes pour 40 points en plus en tant que conjointe de fait. J'ai peur de mal compléter les sections car leur Bachelor's correspond pas vraiment à notre DEUG et bref rien n'est exactement pareil dans ce qu'ils proposent. Du coup j'en ai fait peut être trop : j'ai un Master du coup j'ai rempli 1 ligne pour le Deug, 1 ligne pour la licence, 1 ligne pour la maîtrise, 1 ligne pour le Master 2 avec changement d'université (mon année de Master 2 était la 1ère en France et équivalait à mon DESS).
    Merci
    Dernière modification par Festi ; 13/05/15 à 04:19.