1. #1
    Avatar de lettydream
    Letty 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai une question un peu particulière. Je finis de préparer mon dossier de demande de PR via l'entrée Express et je vais bientot pouvoir m'inscrire.

    J'ai deux questions importantes.

    La premiere étant que j'ai obtenu deux visas de travail via deux nationalité différente pour mon travail à Toronto.
    Je suis entrée dans le pays avec le travail déjà obtenu et un PVT avec la France. Une fois mon PVT expiré j'ai pu obtenir un jeune pro avec ma nationalité Suisse pour continuer à travailler à Toronto et ce toujours dans le même poste et la même compagnie.

    Pour ma demande de PR, cela posera t-il problème pour prouver la continuité de mon experience canadienne d'avoir utilisé deux visas et deux passeports?


    Ma seconde question est que je me marie avec une canadienne (par amour) en Juillet prochain mais voulait obtenir ma PR par moi même avant, Je comptais donc lancer la demande de PR en Janvier une fois que jai obtenu tous mes papiers nécessaires.
    Dans l'hypothèse qu'en Juillet prochain je n'ai pas encore obtenu ma PR et que mon dossier est toujours en attente, me marier et changer mon statut en pleine démarche d'immigration posera t-il problème?


    Merci par avance pour vos réponses et votre soutien.
    Laetitia

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Sue le sitE CIC Vous pourriez éviter les retards en mettant à jour votre compte MonCIC s’il y a des changements de vos renseignements personnels, tels que votre adresse, numéro de téléphone ou courrier électronique, ou s’il y a des changements dans la structure de votre famille.