Oui j'ai passé mes deux tests de langues. En effet, j'attends l'évaluation de mon diplôme par WES, mon établissement scolaire a envoyé les documents mais toujours pas de nouvelles.
Hello!
Je reviens vers vous... La fin de mon pvt approche et je n'ai aucune direction à prendre pour la suite.
Je ne suis visiblement pas admissible pour Entrée Express. Je suppose qu'il me manque des points.
Je suis belge, je n'ai donc pas accès au visa JP.
Pourriez-vous me dire quelles sont les solutions? Car là, je ne vois vraiment pas...
Est-ce que si je suis inadmissible à Entrée Express, c'est d'office mort pour la RP?
Sachant que mon mari est en pvt 2 ans (mais pas dans la bonne catégorie, je ne peux pas me "raccrocher" à son visa), est-ce que je dois tout simplement rentrer en le laissant ici?!
Mon PVT se termine début septembre et là, j'avoue que je ne sais pas bien quoi faire. J'ai bien lu le dossier concernant l'Entrée Express mais je n'y ai pas trouvé de réponses.
D'avance 1000 mercis!!
PS: Se diriger vers un avocat en immigration pourrait faciliter (on s'entends! lol) les démarches ou est-ce inutile à ce stade?