1. #1
    Avatar de MMari0n
    Marion 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Mon conjoint et moi souhaitons tenter la RP et commençons donc à rassembler les documents.

    Je cherche un modèle d'attestation de l'expérience mais sans succès. J'ai regardé pleins de sites, forums et autres mais rien de bien concret à part les recommandations de l'immigration.

    Sauf que je pense qu'un de mes anciens employeurs va me poser problème (mon contrat s'est mal fini) alors je souhaiterais lui "mâcher" le travail le plus possible. Et donc lui fournir un document pré-rempli qui soit sûr d'être accepté pour la RP (sur le format, le contenu c'est un autre débat ) afin de ne pas avoir à lui redemander de l'aide si jamais le premier document ne convient pas.

    Une idée où je pourrais trouver ça ?

    Merci de votre aide

    Marion

  2. #2

    Messages
    57
    Likes reçus
    13
    Je ne pense pas que tu puisses trouver un modèle déjà tout fait. Le plus simple et le plus clair c'est de cité tout ce que CIC te demande sous forme de "-" tiret; et tu énumères tout ce que CIC demande avec tes données en face.
    Par exemple :

    Tâche réalise : azer azer azr azer aezr
    Heure par semaine : aesrzer
    Début du contrat : azerazerzer


    C'est comme ça que CIC va regarder ta lettre, et si il manque un des points qu'il demande ça peut te poser des problèmes (refus ou ralentissement)