1. #1
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Bonjour à tous,


    Je suis en train de remplir mon profil pour entrer dans le bassin entrée express et je me pose quelques questions concernant l'expérience pro : je bosse dans l'informatique en SSII depuis une dizaine d'années et j'étais dans une PME avant ça. J'ai fait essentiellement du dev à différents niveaux de responsabilité, et aussi quelques missions de support niv 3.

    Ma première question porte sur le code de la CNP à choisir : plusieurs pourraient correspondre à mon exp et j'étais partie pour choisir le 2173 Ingé et concepteur en logiciel. Sachant qu'a priori je pense pas faire les démarches pour intégrer l'ordre des ingénieurs vu que dans l'info, ce n'est pas indispensable, vaut-il mieux que j'opte pour un autre code CNP ou ça n'a aucune importance?

    Ensuite, comment avez-vous découpé vos expériences pro? Une par boite ou une par mission? Je n'ai eu que deux employeurs mais des missions différentes pour des clients différents. Sachant que par la suite (si je suis invitée), je devrais fournir des preuves de l'exp professionnelle en demandant une lettre justificative à mon employeur, je pensais mettre uniquement deux lignes, une par employeur. Est-ce ok selon vos expériences?

    Enfin, si je suis invitée, il faudra que je fournisse des justificatifs et j'ai lu qu'il fallait une lettre de chaque boite pour laquelle on a bossé. Or, ma première société a disparu depuis et je ne pourrais donc pas obtenir cette lettre. Est-ce que d'autres personnes ont connu des cas similaires et qu'avez-vous fourni dans ce cas?

    Merci à tous pour votre aide précieuse.
    Steph


  2. #2

    Messages
    57
    Likes reçus
    13
    Hello,

    Pour le code NOC, j'ai mis 2171 pour mon cas. Normalement tu renseignes par entreprise et pas par mission, car tu appartiens à la même boite.