Bonjour,
J'ai aussi fait une prépa puis une école d'ingénieur mais je ne comprend pas comment remplir la demande WES.
Lorsque l'on est rendu à l'étape "What credentials have you earned?", faut-il créer deux "credentials" différent pour la prépa et l'école d'ingé ou bien ne faut il saisir que le diplôme d'ingénieur ? (pour la prépa j'imaginais mettre l'attestation de parcours en CPGE en guise de diplôme)
Lorsque l'on saisit un diplôme on nous demande la période "Years Attended".
Si je saisi uniquement l'école d'ingénieur dois-je ici mettre les 5 ans (prépa+école) ou seulement les 3 ans d'études (école) ?
Je me pose cette question car la période est associée à l'école d'ingé et non à la prépa donc il faudrait logiquement mettre 3 ans...
Sauf que dans la liste des documents requis on nous demande les relevés de notes des années de prépa...
Ensuite j'ai une autre question par rapport aux documents à demander aux établissements. Pour l'école d'ingénieur j'avais bien des relevés annuels de notes donc j'imagine que mon école pourra les envoyer mais pour la prépa j'avais des bulletins trimestriels... est ce qu'il faut que j'insiste auprès du lycée pour qu'ils envoient deux relevés annuels et non pas les 5 bulletins trimestriels ?
J'ai peur de me tromper et de devoir tout recommencer
Merci pour vos réponses,