1. #1

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mais si elle existe déjà, n’hésitez pas à m'envoyer le lien!

    Je suis en cours de RP via Entrée Express. Le CIC me demande des documents additionnels, mais je ne sais pas ou les joindre? Est ce que quelqu'un sait comment joindre les documents additionnels demandés?

    Une autre question, savez-vous si il est possible de retourner à notre application, pour revoir les informations que l'on a donné. Je peux voir les documents envoyés mais je n'arrive à retrouver toutes les autres infos (Expériences professionnelles, Voyages, Etudes etc ...)

    Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m’éclairer

  2. #2

    Messages
    57
    Likes reçus
    13
    Hello @Natasha,

    Lorsque tu te connectes sur ton espace CIC, tu peux voir les documents que tu as joint, une genre de checklist de tes documents. Dedans tu auras un bouton en face de ta pièce manquante ou tu pourras upload ton document. Parfois le site de CIC bug, donc deconnectes toi et reconnectes toi plusieurs fois et ça apparait. Dans mon cas c'était comme ça.

    Concernant la possibilité de voir les informations donnés, on peut bien voir ça dans l'espace perso mais je ne sais plus exactement où ...

    Cordialement,