1. #1
    Avatar de breadi33
    vincent 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'appliquer pour un visa jeune professionnel, et en même temps à une entrée express vu que ce dernier est bien plus long à obtenir ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de breadi33
    Bonjour,

    j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'appliquer pour un visa jeune professionnel, et en même temps à une entrée express vu que ce dernier est bien plus long à obtenir ?
    Merci
    Salut Vincent,

    Oui, c'est tout à fait possible d'appliquer aux deux procédures, si tu es éligible à l'une des 3 catégories d'Entrée Express, ça ne pose pas de problème.

  3. #3
    Avatar de breadi33
    vincent 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Oh ca semble interessant.
    J'ai une autre question, puis je appliquer aussi pour plusieurs provinces ? Mon projet en fait, c'est de démarrer en visa jeune pro, et en même temps appliquer l'entrée express vu que c'est long, mais comme j'hésite entre plusieurs provinces, je pourrais aller à la première qui me choisis. Ou, est il préférable d'appliquer pour l'entrée express générale ?
    Merci
    Vincent

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de breadi33
    Oh ca semble interessant.
    J'ai une autre question, puis je appliquer aussi pour plusieurs provinces ? Mon projet en fait, c'est de démarrer en visa jeune pro, et en même temps appliquer l'entrée express vu que c'est long, mais comme j'hésite entre plusieurs provinces, je pourrais aller à la première qui me choisis. Ou, est il préférable d'appliquer pour l'entrée express générale ?
    Merci
    Vincent
    Salut,

    Pour Entrée Express, on te demande si tu veux une province ou plusieurs provinces.
    La plupart des provinces ont un système de sélection via Entrée Express avec des critères qui varient d'une province à une autre. Si tu penses être éligible à plusieurs provinces sous leurs programmes Entrée Express, essaye de choisir celle que tu préfères...