1. #1
    Avatar de Tata24896
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Ce n'est peut être pas très important mais je rencontre un problème pour renseigner mes adresses dans la section "coordonnées" puis "Adresse postale" et "Anciennes adresses" du formulaire en ligne de dépôt de demande.
    Il n'y a pas de case prévue pour le code postale lorsque l'on choisit la France comme pays.



    Pour la section "Adresse postale" il y a une "case postale" mais je ne pense pas qu'il s'agisse du code postale puisque si l'on choisit "Canada" comme pays on nous propose une case "code postale"... et en plus, pour les anciennes adresses, elle n'est même plus présente.

    Comment faire ? S'agit-il d'un bug ? Y a t-il un contournement connu ? (j'ai essayé avec 2 navigateurs différents...)

    Pour l'instant j'ai mis tous mes codes postaux dans la case "Adresse de voirie ou nom de rue ligne 2 (s'il y a lieu)".

    Merci par avance,
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de melamy
    38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    20
    Hello!

    Je me pose la même question quelques mois plus tard, as-tu trouvé la réponse?

  3. #3
    Avatar de Tata24896
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Désolé, je n'avais pas trouvé de réponse. Du coup je pense avoir procédé comme j'avais noté ici, à savoir, je pense avoir mis le code postal dans la case "Adresse de voirie ou nom de rue ligne 2 (s'il y a lieu)". (mais en fait je ne sais plus du tout…)
    J'ai voulu re-vérifier sur mon profil soumis mais lors de la consultation du formulaire en question les sections concernant les adresses ne sont plus accessibles…

    Désolé, je crois que ce n'est pas très important. Tant qu'il y a la ville c'est l'essentiel

    Bon courage,