1. #1
    Avatar de AmlieD5
    Amélie 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Voici les critères essentiels sur le site pour une offre d'emploi valide : Une offre d’emploi valide doit :
    • provenir d’un employeur;
    • viser un travail continu;
    • viser un travail rémunéré;
    • viser un travail à temps plein (au moins 30 heures par semaine);
    • viser un travail d’une durée d’au moins un an après la délivrance de votre visa de résident permanent
      • qui est non saisonnier;
      • qui n’est pas à base contractuelle;

    • viser un travail correspondant, par rapport à la CNP :
      • au type de compétence 0;
      • aux niveaux de compétence A ou B

    J'attire votre attention sur "viser un travail d'une durée d'au moins un an après la délivrance de votre visa de résident permanent".

    J'aurai un an de travail le 10 octobre 2018 et je compte demander ma résidence permanente. Le temps que je sois tirée au sort, que je remplisse mon profil etc, cela peut facilement aller à fin octobre.

    Mon contrat est valable jusqu'au 10 octobre 2019 (renouvelable à la discrétion de l'entreprise et d'ailleurs, il sera certainement renouvelé mais rien est encore écrit), tout comme mon visa jeune pro. Cela veut dire que j'ai effectivement une offre d'emploi mais est-elle valide étant donné qu'au moment, où j'espère j'aurai une réponse, elle ne sera plus d'un an le temps qu'ils traitent le dossier ?

    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de AmlieD5
    Amélie 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je n’ai pas eu de réponses mais j’ai eu IRCC au téléphone.
    Pour ceux qui souhaitent connaître la reponse :
    L’offre d’emploi doit être valide au moins un an à la date d’en délivrance de la résidence permanente.

    merci