Bonjour,
Ma compagne et moi-même sommes en train de tout préparer pour notre demande de RP sur Entrée Express.
Cela fait plus d'un an que nous travaillons à Toronto en PVT et nous décidons de prolonger l'aventure avec une RP !
Ma compagne va faire la demande en tant que demandeur principal bien que nous ayons le même niveau d'étude (Master) et je me joint à sa demande en tant que conjoint de fait.
Elle a passé qu'un test de langue et avec l'expérience de plus d'un an en tant que travailleur qualifié, elle obtient suffisamment de point, ce qui m'évite de passer un test de langue.... et même de déclarer mon diplôme pour m'éviter la procédure et coûts avec WES.
Ma question est la suivante : Est-ce que je dois déclarer que je n'ai aucun diplôme (pas de niveau d'étude) dans la demande OU déclarer mes diplômes dans la demande mais ne pas fournir de dossier WES ?
Si je ne déclare aucun diplôme, est-ce que cela revient à une fausse déclaration ?
Si je déclare un diplôme mais que je n'envoie rien pour le prouver, est-ce que cela peut bloquer le dossier ?
Merci beaucoup pour votre aide !