1. #1
    Avatar de MichaelB2
    Michael 35 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !

    Nous avons fait notre demande de RP (nous avons été sélectionné dans le bassin), mais le temps de traitement étant de 6 mois (jusqu'à août), notre PVT sera malheureusement terminé avant (juillet).

    Ma conjointe est en train de faire sa demande de Bridge, seulement, à priori elle ne peut pas directement me rattacher à sa demande... Pourtant, c'est elle qui a fait le dossier RP et qui m'a rattaché à elle sur la demande RP.

    Ma question est : si elle obtient le bridge de son côté (permis de travail ouvert), l'immigration va automatiquement me donner un permis de travail ouvert aussi car je suis son conjoint de fait ? (et donc, je n'ai pas besoin de payer les 255$ de frais)

    Car si je dois faire le bridge de mon côté, je n'ai pas moyen de préciser que j'ai une demande de RP en attente de validation.

    Si vous avez déjà connu cette situation votre expérience sera précieuse

    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de RyanB
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello Michael,

    Je suis dans la même situation, mon copain peut faire la demande en ligne uniquement pour lui. A tout hasard, as-tu obtenu de l'aide? Comment avez-vous fait? Merci d'avance pour ta réponse,

    Ariane

  3. #3
    Avatar de TahitiDamz
    Damien 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    nous sommes dans le même cas. Intéressé par un éventuel retour d’expérience