1. #1
    Avatar de Skunq
    Jean 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas l'information exacte et peut être que certains d'entre vous ont eu la réponse de l'administration.

    Je souhaitais savoir si il fallait absolument avoir 1 an d'expérience professionnelle sans interruption ou si on a par exemple 6 mois puis 2 mois sans travailler puis 6 mois c'est bon ? Cela semble un peu confus avec les termes utilisés car il est spécifié 1 an de travail continu (qu'entendent-il par continu) et 1 an d'expérience minimum.

    J'aimerais aussi si les agents ne se basent que sur les justificatifs transmis par notre entreprise ou si ils contactent aussi l'administration pour confirmer les documents ? (je demande cela car mon entreprise m'a demandé, j'espère qu'ils n'ont pas "oublié" de déclarer quelque chose...)

    Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous !

  2. #2
    Avatar de Melissa
    Melissa 32 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Salut!

    Malheureusement il te faut l'expérience en continu. Il te faut un minimum de douze mois consécutifs durant lesquels tu as fait un minimum de 1560h.

  3. #3
    Avatar de Skunq
    Jean 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Melissa
    Salut!

    Malheureusement il te faut l'expérience en continu. Il te faut un minimum de douze mois consécutifs durant lesquels tu as fait un minimum de 1560h.
    Merci pour la précision !

    Même si cela ne m'arrange pas ^^

  4. #4
    Avatar de Melissa
    Melissa 32 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de Skunq
    Merci pour la précision !

    Même si cela ne m'arrange pas ^^
    Je me doute, désolée. On s'est fait avoir alors je préfère prévenir les autres