- 09/12/19, 14:55 #1Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas l'information exacte et peut être que certains d'entre vous ont eu la réponse de l'administration.
Je souhaitais savoir si il fallait absolument avoir 1 an d'expérience professionnelle sans interruption ou si on a par exemple 6 mois puis 2 mois sans travailler puis 6 mois c'est bon ? Cela semble un peu confus avec les termes utilisés car il est spécifié 1 an de travail continu (qu'entendent-il par continu) et 1 an d'expérience minimum.
J'aimerais aussi si les agents ne se basent que sur les justificatifs transmis par notre entreprise ou si ils contactent aussi l'administration pour confirmer les documents ? (je demande cela car mon entreprise m'a demandé, j'espère qu'ils n'ont pas "oublié" de déclarer quelque chose...)
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
- 18/02/20, 03:31 #2Salut!
Malheureusement il te faut l'expérience en continu. Il te faut un minimum de douze mois consécutifs durant lesquels tu as fait un minimum de 1560h.
- 18/02/20, 15:55 #3
- 18/02/20, 18:26 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.