- 06/06/20, 10:54 #1Bonjour à tous,
Ma candidature à Entrée Express a récemment été refusée à cause d’un document mal rempli. Rien de grave, j’ai renvoyé une demande et j’attends de recevoir à nouveau l’invitation.
Néanmoins, le traitement de ma précédente demande a été relativement long et je me retrouve avec des documents justificatifs assez anciens et notamment la preuve de fond. Elle date maintenant de Mars 2020.
Sauriez-vous si je peux réutiliser cette preuve de fond pour ma nouvelle demande ou est-ce que je dois en demander une nouvelle à ma banque ? La lettre de refus indique les documents qui sont soumis à des dates spécifiques et la preuve de fond n’y figure pas. Mais dans le doute, je préfère me référer à votre expérience.
Merci beaucoup !
Julien
- 06/06/20, 18:12 #2salut julien
desolé pour le refus de ta candidature
en ce qui concerne ta preuve de fond, le mieux serai de faire une nouvelle à une date assez proche de ta nouvelle soumission; après l'invitation par exemple; n’oublis pas le relevé des transactions des six derniers mois.
stp quel est le motif exact de ton rejet? sur quels document porte t'il?
merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.