1. #1
    Avatar de ThomasB33
    Thomas 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous écris ce soir pour vous demander s'il était possible de faire la demande RP expérience canadienne depuis la France.

    Je comptabilise 1 an de travail mais compte rentrer en france. Est-il possible pour moi d'effectuer cette demande depuis la france ?

    Merci à l'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ThomasB33
    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous écris ce soir pour vous demander s'il était possible de faire la demande RP expérience canadienne depuis la France.

    Je comptabilise 1 an de travail mais compte rentrer en france. Est-il possible pour moi d'effectuer cette demande depuis la france ?

    Merci à l'avance !
    Hello Thomas,

    Oui, tu peux tout à fait faire une demande de RP via Entrée Express en passant par la catégorie de l'expérience canadienne en étant en France.
    C'est tout à fait possible.

    Néanmoins, avant de quitter le Canada, je te recommanderais très fortement de profiter d'être sur place pour bien réunir les papiers dont tu auras besoin pour ta demande (différentes preuves d'emplois, par exemple) pour éviter d'avoir ensuite à gérer ces éléments à distance.

    Mais oui, tu as tout à fait le droit de faire une demande pour EE via la Catégorie de l'Expérience Canadienne depuis la France. C'est possible.