Bonjour à tous,

J'ai fini de compléter une demande de RP pour ma compagne et moi. Nous montons le dossier "via moi", étant donné que mon diplôme nous laisse bien plus de chance d'obtenir la RP que celui de ma compagne. Nous avons un score correct pour les langues, mon diplôme en construction (type technique et gestion en construction et génie civil correspondant à un bac+3) a été bien évalué, et j'ai complété les informations demandées assez rigoureusement.

Seulement, à la minute où nos informations ont été envoyées, nous avons reçu un message nous informant que notre candidature n'a pas été retenue : "Nous regrettons de vous informer que vous ne remplissez plus les conditions requises pour être admis dans le bassin. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous."

Notre score au "Système de classement global" est ... 0. Je me dis donc que j'ai dû faire une grosse erreur quelque part, ou oublier un volet.

Quelqu'un a-t-il une idée?

A ce stade-là, aucune données biométriques n'est à fournir?

Au niveau des expériences de travail, j'ai bien respecté les "CNP" mais, selon mes expériences, j'ai encodé différentes CNP, du type "technicien en construction" (1.5an), "contremaître" (2 ans + nouvelle expérience en cours), et "directeur de la construction" (2ans), cela est-il un problème? Je pourrais recommencer et m'identifier chaque fois ne "technicien en construction", ce qui n'est pas forcément mentir.

Petit coup au moral, toute lumière sera la bienvenue :-)

Merci d'avance pour vos retours,

Max