Maël 36 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour
    Je voulais juste partager mon expérience, si vous résidez au Canada et que vous souhaitez postuler pour la RP (entrée express), je vous recommande chaudement de le faire dès maintenant. J'ai obtenu la RP avec ma conjointe en un délai de 2 mois (entre le moment où j'ai envoyé tous les documents et le moment où nous avons obtenu la confirmation). Et encore, je pense que cela aurait du être encore plus rapide car ma conjointe était enceinte et nous avons du attendre la naissance pour terminer l'examen médicale de ma conjointe.
    C'était assez impressionant, IRCC nous relançait même tous les 48h si nous n'avions pas envoyé certains documents où effectuer une démarche précise.
    Il s'est donc passé un total de 4 mois entre le moment où nous avons commencé les toutes premières démarches et la réponse finale.
    En espérant donner espoir à certains!

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Christian 31 ans

Likes reçus
    1
    Hello

Je serai intéressé pour échanger avec toi
    En effet je souhaiterai également immigrer au Canada via une entrée express

Selon toi, vaut-il mieux d'abord faire un PVT au Canada et ainsi travaillé au moins 1 an sur le sol canadien avant de faire la demande d'entrée express? ou bien je peux faire la demande express directement depuis la france sans avoir travaillé au canada?

Peut-on échanger sur facebook ou autre réseau social stp?

Sebastien 27 ans

Likes reçus
    3
    Je serais curieux de savoir par quel programme es-tu passé ? Entrée express ? Ou RP Québécoise?

Likes reçus
    4
    Message de pilotefr
    Je serais curieux de savoir par quel programme es-tu passé ? Entrée express ? Ou RP Québécoise?
    Il est passé par entrée express (qui est hors québec).

Message de Maël C.
    je vous recommande chaudement de le faire dès maintenant.
    Avais-tu déjà les 1 an d'expérience pro sur le sol canadien lors de ta demande ?