Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous pour une question plutôt simple pour les connaisseurs j'imagine, mais à laquelle je ne puis trouver une réponse actuellement.
Actuellement en cours de demande de permis de travail PTF d'infirmière autorisée pour ma conjointe, nous réfléchissons déjà à une potentielle résidence permanente via l'Entrée express.

J'ai fait le calcul au classement général et, même en passant par mon profil en demandeur principal, il semblerait qu'on atteigne 485 points.
Seulement, il est demandé le niveau d'étude de ma conjointe, elle à un BAC+3 car elle est infirmière française.

A quoi ce niveau correspond? Puisque pour eux post secondaire 2 ans signifie collégial pré-universitaire et donc baccalauréat français.

Voilà mes options:
- Programme d'études post-secondaires de 3 ans
- Au moins deux diplômes d’Études post-secondaires ET au moins l'un de ces diplômes à été obtenu à la suite de la réussite d'un programme d'étude post-secondaires d'au moins trois ans
- Diplôme d'études universitaires de 2e cycle ou diplôme professionnel du premier échelon

Je ne suis pas certain que cela ne corresponde à aucune des options suivantes ....

Merci par avance les amis !