1. #1
    Avatar de GMN
    GMN
    GMN est déconnecté
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    L'entrée express exige au moins un an de travail à plein temps au cours des 3 dernières années. J'ai fait un VIE en Allemagne ces deux dernières années. Est-ce que ça compte bien comme un travail à temps plein ? Mais comment en apportez-vous la preuve ? Vu que ce n'est pas un statut de salarié, je n'ai pas de bulletin de salaire, mon "vrai employeur" était Business France, qui gère les VIE, mais j'ai travaillé pour une autre entreprise.

    Merci de vos retours d'expérience !

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Tu dois être en mesure de fournir les documents suivants :
    • si le demandeur est travailleur autonome, statuts constitutifs ou autre preuve de la propriété de l’entreprise, preuve d’un revenu de travail autonome et documents provenant de tiers indiquant les services fournis, ainsi que les détails relatifs aux paiements (une déclaration personnelle des fonctions principales ou des déclarations sous serment ne constituent pas des preuves acceptables d’une expérience de travail autonome).
    Source: Demandes reçues dans le cadre des programmes de résidence permanente visés par la vérification de la conformité Entrée express - Canada.ca