1. #1
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous !

    Souhaitant compléter mon profil Entrée Express, le système me demande, une fois arrivé à l'étape Langues officielles, de renseigner ceci :
    Formulaire ou numéro de certificat des résultats de l'examen de compétences linguistiques

    Sachant que j'ai passé le TCF Canada, le système me signale l'erreur suivante lorsque je saisis le numéro de mon attestation :


    • Description de l'erreur : Champ problématique:Formulaire ou numéro de certificat des résultats de l'examen de compétences linguistiques (voir bouton d'aide pour Test de compétences linguistiques passé) (requis) : « Le nombre de caractères » doit être inférieur ou égal à « 30 ».



    Ne trouvant nulle part le bouton d'aide, et sachant que le numéro de mon attestation comporte 32 caractères séparés par des tirets, je vous saurais gré de bien vouloir éclairer ma lanterne.

    Vous remerciant par avance.


  2. #2
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Je me permets de relancer la communauté quant à ma question ci-dessus. Merci par avance !

  3. #3

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    La réponse est déjà présente sur le forum en utilisant la fonction rechercher (loupe):

    NIP test de langue pour le profil Entrée Express ?

  4. #4
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Sayen
    La réponse est déjà présente sur le forum en utilisant la fonction rechercher (loupe):

    NIP test de langue pour le profil Entrée Express ?
    J'ai déjà consulté cette page avant de créer ce post. La réponse qui y figure concerne le TEF et non le TCF Canada.

  5. #5

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    C'est pareil, t'as 32 caractères séparés par des tirets...

  6. #6
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Sayen
    C'est pareil, t'as 32 caractères séparés par des tirets...
    Désolé mais je ne te suis pas. Le numéro d'attestation du TEF a le format suivant : XXXXXXX - YYYYYYY. Pour le TCF Canada, c'est différent : il y a cinq séries alphanumériques séparés par des tirets. Laquelle faut-il saisir ? Car si on les saisit toutes, cela fait 32 caractères...


  7. #7
    Avatar de JojoR
    Jo 30 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avez-vous trouver la solution ?

    Je suis dans le même problème et je ne trouve aucune réponse.

    Merci d’avance

  8. #8
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de JojoR
    Bonjour,

    Avez-vous trouver la solution ?

    Je suis dans le même problème et je ne trouve aucune réponse.

    Merci d’avance
    Bonjour,

    Il faut renseigner les sept derniers chiffres du code candidat comme indiqué sur le petit point d'interrogation à côté du champ précédent :


    177548538-Capturedcrandu2021-03-0407-07-12-png-6d51e4d883632ba6201ab1b1211cf6c9 hosted at ImgBB — ImgBB

    Bon courage pour la suite.

  9. #9
    Avatar de rasma79
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Il faut renseigner les sept derniers chiffres du code candidat comme indiqué sur le petit point d'interrogation à côté du champ précédent.

    Bon courage pour la suite.