Discussion: Radio des poumons...
- 11/05/14, 22:32 #1Bonjour,
Comme vous tous j'ai fais ma demande pour le PVT pour la Nouvelle Zélande, et ayant passé 4 mois au Ghana (pays à risque de tuberculose...) je dois passer une radio de mes poumons, et ma question est la suivante :
J'habite Vannes, est ce que je peux faire ma radio dans n'importe quel centre de radiologie, ou suis-je obligé d'aller à Paris ?
Merci d'avance pour les réponses !
- 12/05/14, 18:56 #2Salut Anna et bienvenue sur pvtistes.net
Je t'invite à poster ta question sur le forum, tu auras plus facilement une réponse
Tu trouveras pas mal d'infos sur la Nouvelle-Zélande dans les Dossiers thématiques | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net, Interviews | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net et sur le forum Nouvelle-Zélande
N'hésite pas à abuser de la fonction Recherche avant de poser tes questions pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé !!!!!
Bonne lecture
A+
- 15/08/16, 17:54 #3Bonjour à tous !
Je ravive la discussion, faute d'avoir trouver l'info exacte autre part .
J'ai effectué ma demande et obtenu mon visa pour la Nouvelle-Zélande le mois dernier (après envoi des résultats de la radio).
Mais voilà, je ne compte rejoindre Auckland que début Novembre et suis entre temps en mission au Ghana, pays à risque tuberculeux (3 mois tout rond, je suis partie juste après avoir fait les démarches pour la NZ).
Est-ce qu'il y a moyen que l'on me refuse l'entrée sur le territoire Néo-zélandais à cause de cela ?
Merci d'avance pour le retour !
- 17/08/16, 08:51 #4
- 17/08/16, 15:26 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.