Rencontres entre pvtistes
Les derniers messages
premier chek
Bonjour tout le monde
Je prévois de partir un mois au Canada en janvier avec un simple AVE pour faire un premier repérage en attendant l accord de mon PVT.
Je souhaite partir à Montréal et je pensais me trouver un logement au plateau mont Royal.
Si parmis vous, des personnes sont déjà là bas, je suis preneuse pour tout conseil, un café dans le coin, un tour de la ville bref, j ai hâte de découvrir ce pays dont on entend parler qu en bien ici à Tahiti.
À très vite la bas 🙂

13/11/19
1
Bus Montréal-US - Tour du poteau
Je viens a la peche au infos car je n'ai rien trouver qui réponde à ma question.
J'ai deux amis déja à montréal qui souhaite faire le tour du poteau ASAP et ils ne sont pas véhiculés.
Quelqu'un pourrai t'il me dire ce qu'il ya comme possibilité en bus au départ de Mtl et combien ca coute?
Merci d'avance à tous.

27/05/08
59
Proposition covoiturage vers la Louisiane
Salut, on est deux, Marcia et Romain, dans une grande voiture (son p'tit nom c'est "la grosse Josie") et on va carrément en Louisiane! Du coup on cherche des covoitureurs, et s'il peuvent conduire aussi c'est encore mieux. On voudrait partir assez vite, par exemple jeudi 26 juin, mais la date du départ est négociable. On passera par TORONTO, NIAGARA FALLS, BUFFALO, CLEVELAND, COLUMBUS, CINCINNATI, LOUISVILLE, NASHVILLE, BIRMINGHAM et enfin NEW ORLEANS ou ça peut être aussi Bâton Rouge, on est flexibles quoi. On peut évidemment vous déposer dans n'importe laquelle des villes citées au dessus. On a 3 places disponibles.
Si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter au 1-438-826-9178

25/06/14
1
Recherche compagnons de voyage pour week-end (New York, Québec, Montréal, Boston etc.
Hello tout le monde,
Je viens tout juste d'arriver à Toronto, et ayant des week-end de 3 jours (du jeudi soir au dimanche), j'aimerais beaucoup en profiter pour voyager un peu partout (Québec, Montréal, New York, Boston ou parc National type Algonquin etc.) Je suis donc à la recherche de compagnons de voyage pour m'accompagner lors de ses aventures.
Si vous êtes partants, je serais ravie de découvrir tout cela avec vous ! Et même si l'on ne part pas loin, explorer Toronto dans ses moindres détails le week-end peut également être au programme.
Je suis là jusque fin Juillet.
A bientôt =)

26/02/14
1
[BC] Fruit picking
Salut,
je pars en juin pour l'ouest canadien afin de cueillir des cerises.
J'ai un char et je peux embarquer du monde.
S'il y a des intéressés, faites-moi signe pour que je vous dise de vive voix les étapes que je ferai. Si vous avez aussi des places où vous voulez stopper, c'est possible.
Bye
Isa

03/05/10
102
Roadtrip CA - USA
Bonjour tout le monde, je recherche des compagnons de voyage pour faire un Montréal - Vancouver (traversée du Canada), puis idéalement continuer la route vers les states et faire la partie Ouest.
Au niveau des dates, je suis disponible à partir de Mi juin ou Fin Juin, et comme je suis en Fin de Pvt, je n'ai pas de date à laquelle rentrer impérativement, alors je suis ouvert à toute proposition sur la feuille de route..
Pour plus d'infos : inbox ,j suis dispoooooooo :)
Au plaisir,
Franck

01/05/14
0
5-6-7 juillet : Chalet, Rando, Kayak... = 86$ seulement !
Bonjour à tous :)
Comme l'explique cet évènement, Randally propose un super plan pour ce week-end : louer un chalet pour 2 nuits (du vendredi 5 au dimanche 7). Si nous sommes 5: 66$ (chalet) + 20$ = 86$ seulement pour le transport + hébergement. Donc c'est vraiment une super occasion à ne pas manquer !
Le chalet est dans lanaudière, à 1h45 au nord de Montréal, avec accès au lac. Nous avons libre accès à un barbecue, 3 kayaks, un pédalo et un canot. On peut aussi se baigner dans le lac. Il y a aussi de belles balades à faire tout proche. Plus de détails dans la description de l'évènement en lien ci-dessus.
Nous sommes déjà 3 donc nous recherchons encore 2 personnes pour se joindre à nous. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à le savoir très vite car la réservation doit avoir lieu... demain (2 juillet) !
A très vite,

02/07/13
3
Cherche compagnons pour visiter l 'ouest canadien (départ vers la mi juillet)
Hello,
perso je compte partir visiter l ouest de la mi juillet à la mi aout/fin aout. Je serai dans la ville de Québec dès fin juin !! Je reste bref là, pas trop le temps de me présenter moi et ma vision du voyage, mais dès fin juin je serai un peu + dispo pour en parler (là je dois vite vite vider mon appart)...
J'aimerai partir après le 16 juillet (annif de ma blonde), genre le 18 ou le 19...
Si y a des motivés faites moi signe !! :)

16/06/13
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans