Rencontres entre pvtistes
Les derniers messages
Escapade dans les Parcs Nationaux Banff/Jasper
Bonjour bonjour!
J'ai pour idée pour Avril 2012 de partir à la découverte des fabuleux Parcs Nationaux de Jasper et éventuellement de Banff.
Je suis en train de me renseigner sur les différents aspects du voyage et voilà comment je vois sa pour l'instant:
Départ le 1er Avril en bus Greyhound (122$ l'aller de Vancouver et 238$ l'aller/retour), arrivée le lendemain à Jasper.
Logement en auberge de jeunesse pendant une semaine(connaitriez vous la plus pratique et la moins chère?)
Remontée vers Montréal ou retour sur Vancouver autour du 8 Avril.
Je recherche donc des compagnons d'aventure pour se rejoindre sur place, et profiter ensemble des plus beaux paysages de la Colombie Britannique :)
Le logement en auberge coute environ 25$ la nuit de ce que j'ai vu. Le pass annuel 67$.
23/02/12
8
Road trip sur la cote pacifique USA en Juin 2013
Bonjour @ tous,
J'envisage de faire la route longeant la cote pacifique des USA de Los Angeles a Vancouver. La portion entre LA et San Francisco est considérée comme l une des routes les plus belles au monde !
Le départ de ce trip sera autour du 04 Juin de LA pour une durée de 3 a 4 semaines. En terme de logistique ce serait location d une voiture, hébergement dans des motels, ou CouchSurfing, etc.
Je suis sur Montreal jusqu au 28 Avril. Apres je prends le départ pour la Road 66 :-)

06/04/13
2
Organisation Road Trip Canada / USA en passant par l'Alaska [à partir de Mai 2013]
Salut @ toutes et tous,
J'envisage comme bon nombre d'entre nous ici, de faire un road-trip sur plusieurs mois (pas de date de retour fixe), à partir de Mai ou Juin prochain au départ de Montréal. Le Canada, les USA seront bien entendus à l'honneur :) et la cerise sur le gâteau serait avec l'Alaska (clin d'oeil à Alexander Supertramp;)) !
Il serait judicieux de tous se rencontrer sur Montréal, afin de discuter des envies, des projets, des budgets, des dates, des attentes de chacun et de voir si on peut monter ce genre de projet extra à plusieurs.
Mon emploi actuel se termine fin Mars. Je suis donc opérationnel à 100% pour participer au montage de ce projet dès Avril !
Je réside sur le Plateau Mont Royal, on pourrait se faire une petite réunion à l'appart histoire de papoter de tout cela tranquillement.

15/03/13
12
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans