Ne pas travailler au bonjour café à arrowtown
Bonjour à tous,
Voici un rapide post pour vous faire part d’une mauvaise expérience boulot. Oui parce que ce forum sert aussi à ça !!!
Ne travailler jamais pour le café français bonjour à arrowtown , près de queenstown.
Les patrons sont malhonnêtes et prennent les backpackers pour des idiots en leur promettant des choses qui bien évidemment n’arrivent pas.
D’une part il exploite le filon bistrot à la française et surf sur le savoir-faire à la française, alors que les produits sont de piètres qualités. Du coup en tant que française j’avais un peu honte de l’image qu’il proposé de notre gastronomie.
D’autre part la patronne, vous assure que vous allez faire au minimum 35 heures, mais selon l’affluence elle vous renvoi chez vous et quelques fois en une semaine estimez-vous heureux de faire 25h.