1. #21
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Thoma
    Oui , on peut s'inscrire auparavant mais on est pas considéré comme demandeur d'emploi mais comme "à la recherche d'un autre emploi" . Donc on reçoit pas de rendez-vous mais on a accès uniquement aux annonces
    OK. Bon ça me console sur le fait que je n'ai pas tout raté et que je n'aurais pas pu m'inscrire avant mon départ en PVT puisque j'ai travaillé jusqu'à l'avant-veille de mon départ...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #22
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Donc, le mieux est quand même de s'arrêter environ 2 semaines avant la date de départ, je pense. Pour avoir le temps de faire toute la paperasse...

  3. #23
    Avatar de Youliii
    Julie 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Salut à tous, Xelou, je vois que ton message date de Mars2014, as-tu fait tes démarches depuis et qu’est-ce que cela à donner ? Est-ceque les 2 semaines que tu t’ais donné pour « geler tes droits » t’ontsuffis ?

    Je suis dans le cas où : si je fais un abandon deposte, les démarches prennent environ 1 mois auprès de l’entreprise pour telicencier pour faute. Impossible donc de « geler mes droits » avantmon départ. Si non c’est licenciement à l’amiable mais les indemnités freinentmon patron… ça me laisse un peu plus de temps pour faire les démarches car lepapier me sera donner le jour de mon départ.

    D’où ma question : quel laps de temps (environ) pour obtenirun RDV pôle emploi et « geler les droits »…

Page 2 sur 2 1 2