On peut le faire à n'importe quel moment via le compte en ligne sur internet, exact?
Comment on arrête et combien de temps avant de partir? sinon je ne veux pas les 3 mois de soi-disant "possibilité de toucher à l'étranger" donc qu'ils me prennent en compte dès le mois de mon départ pour pas avoir de soucis.
Je ne crois pas que quiconque puisse toucher légalement le RSA pendant 3 mois alors qu'il est à l'étranger.
Nous, on fait régulièrement état de 35 jours pour ceux inscrits à Pôle Emploi et qui bénéficient du chômage, mais ça ne concerne pas les personnes au RSA
Ensuite, tu dois les prévenir avant ton départ (je ne crois pas qu'il y ait de délai) pour les informer de ton départ. Tu peux effectivement le faire en ligne ou par Internet.
Le billet d'avion et la lettre d'introduction (ou le visa, selon le pays), devrait suffire.
Les infos, même si elle ne concernent pas le départ à l'étranger, se trouvent sur cette page notamment =:
Que faire en cas de changement de situation familiale ? - Service-public.fr