1. #1
    Avatar de mcohard
    marion 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,

    Question pour les anciens et actuels pvtistes au Canada:
    quels sont documents à rassembler une fois (et si) nous recevons la lettre d'invitation pour notre PVT?

    Quels types de document (hors visite médicale et justificatif de la police) le gouvernement du Canada est-il susceptible de nous demander?
    J'aimerais juste anticiper et les rassembler car je ne vit pas en France depuis plus d'un an et je ne suis pas sûr de tout avoir avec moi!

    Merci beaucoup!!!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de mcohard
    Bonjour tout le monde,

    Question pour les anciens et actuels pvtistes au Canada:
    quels sont documents à rassembler une fois (et si) nous recevons la lettre d'invitation pour notre PVT?

    Quels types de document (hors visite médicale et justificatif de la police) le gouvernement du Canada est-il susceptible de nous demander?
    J'aimerais juste anticiper et les rassembler car je ne vit pas en France depuis plus d'un an et je ne suis pas sûr de tout avoir avec moi!

    Merci beaucoup!!!
    Tu peux jeter un œil au tutoriel, et tu trouveras toutes les réponses !
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

    Également, pense à faire une recherche sur le site avant de créer une nouvelle discussion. Tu te doutes bien que ce sujet a déjà été abordé !
    Dernière modification par tiphainet ; 21/01/16 à 09:48.

  3. #3
    Avatar de mcohard
    marion 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Tu peux jeter un œil au tutoriel, et tu trouveras toutes les réponses !
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

    Également, pense à faire une recherche sur le site avant de créer une nouvelle discussion. Tu te doutes bien que ce sujet a déjà été abordé !
    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Je me doute que la question avait déjà été posée mais après quelques recherches sur le forum hier je n'avais rien trouvé je vais regarder de nouveaux, merci.