1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Chiffon86
    Bonjour à tous!

    Petit souci de mon coté (ou gros souci, je ne sais pas encore ^^).

    Il y a quelques mois j'ai fait une demande de JP, la demande a été approuvée et sur l'interface, il est noté "Cette demande a été approuvée" en face de "Décision définitive". Mais je n'ai pas de LC...

    J'ai passé 1 moment sur le forum, j'ai vu à quoi ressemblait cette fameuse LC et je n'ai rien de tel dans mes documents.

    Et forcément je m'en souci au moment de prendre mes billets (j'ai vu qu'il fallait télécharger la LC pour bénéficier du bon plan Air Transat). Dès l'instant où j'ai vu que ma demande a été approuvée je ne me suis plsu posé de questions...

    Merci d'avance à tous
    Salut Héloise,

    Est-ce que tu es allée voir dans le détail de ta demande de ton permis de travail sur MonCIC ?

  2. #22
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Message de Marie
    Salut Héloise,

    Est-ce que tu es allée voir dans le détail de ta demande de ton permis de travail sur MonCIC ?
    En fait, le dernier courrier sur MonCIC est intitulé "Confirmation d'envoi" et dans ce courrier il est noté "La présente confirme que votre demande a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)". J'ai vu sur l'interface que ma demande avait été acceptée donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça :/

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Chiffon86
    En fait, le dernier courrier sur MonCIC est intitulé "Confirmation d'envoi" et dans ce courrier il est noté "La présente confirme que votre demande a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)". J'ai vu sur l'interface que ma demande avait été acceptée donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça :/
    Aurais-tu une caputre d'écran de la page où il y a justement la lettre confirmation d'envoi ?

  4. #24
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Message de Marie
    Aurais-tu une caputre d'écran de la page où il y a justement la lettre confirmation d'envoi ?


    J'avoue que je me sens un peu idiote sur ce coup là, je pensais vraiment que c'était bon...
    Miniatures attachées Miniatures attachées sans-titrex.jpg   sans-titrexx.jpg  


  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Chiffon86


    J'avoue que je me sens un peu idiote sur ce coup là, je pensais vraiment que c'était bon...
    Bonjour,

    Pardon mais il y a une case notée lettre de correspondance dans ton espace tu as essayé de lire le pdf directement ou du moins l'enregistrer sur ton PC puis le lire?


  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Chiffon86
    J'avoue que je me sens un peu idiote sur ce coup là, je pensais vraiment que c'était bon...
    C'est bon, tu as juste oublié de regarder la liste "Lettre de correspondance" .

  7. #27
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Mon Dieu... Mais j'ai tellement honte

    Je suis vraiment désolée d'avoir usé de votre temps pour une stupidité pareille

Page 2 sur 2 1 2