1. #1
    Avatar de Mandoud
    Mandou 34 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    bonjour, j'ai envoyé et payé pour le PVT canada la semaine dernière puis j'ai passé ma visite médicale.
    j'ai alors reçu la confirmation que mes documents médicaux ont bien été fournie et validé.
    hors dans "examens des documents soumis" il me mette "nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur".
    il me demande une preuve d'un examen médical à leur transmettre alors que sa a été fait par le médecin lui même.
    que dois-je faire l'appeler pour qu'il me fournisse les documents ou est ce que je dois attendre que tout s'enchaine?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Mandoud
    demande requis examen médical

    bonjour, j'ai envoyé et payé pour le PVT canada la semaine dernière puis j'ai passé ma visite médicale.
    j'ai alors reçu la confirmation que mes documents médicaux ont bien été fournie et validé.
    hors dans "examens des documents soumis" il me mette "nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur".
    il me demande une preuve d'un examen médical à leur transmettre alors que sa a été fait par le médecin lui même.
    que dois-je faire l'appeler pour qu'il me fournisse les documents ou est ce que je dois attendre que tout s'enchaine?
    Salut,

    Est ce que tu as réglé le soucis? En fait c'est à toi de transmettre le document de ta VM à ta demande regarde ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 26 de 28 - pvtistes.net
    À l'issue de votre visite médicale, le médecin désigné par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada vous remettra une preuve de votre visite médicale, que vous devrez inclure dans votre demande de permis de travail :
    • un imprimé de la notification de l’examen médical, s'il utilise le système électronique eMédical, OU
    • une copie du formulaire de rapport d’examen médical préalable IMM 1017B, s'il utilise un système papier.