Discussion: Comment et ou s'inscrire pour partir travailler
- 23/06/16, 14:58 #1Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment et ou on doit s'inscrire pour devenir pvtiste, que dois-je faire, je suis perdu merci de m'éclairer et ne pas hésiter à m'envoyer des messages privés
- 23/06/16, 17:23 #2Bonjour,
Je ne souhaite pas où tu souhaites partir en PVT mais, dans tous les cas, je te suggère de commencer par un peu de lecture de base : Le PVT - pvtistes.net
A partir de cette page, à toi de cliquer sur le/les pays qui t'intéressent et de lire les conditions propres à chaque destination.
Bonne lecture
- 23/06/16, 17:40 #3
- 23/06/16, 17:53 #4Bonjour,
Si tu as suivi les liens dans la page indiquée, tu as du donc tomber sur cette page : PVT Japon - pvtistes.net qui, outre les conditions propres au PVT Japon, donne des liens vers un certain nombre de dossiers.
J'imagine donc que tu y as vu la section "Procédure de demande" ? Avec le lien vers Obtenir son PVT Japon : démarches
A partir de là, je ne vois pas trop quelle info te donner en plus vu que tout est expliqué de A à Z
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.