1. #1
    Avatar de Lirasfem
    Firas 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment et ou on doit s'inscrire pour devenir pvtiste, que dois-je faire, je suis perdu merci de m'éclairer et ne pas hésiter à m'envoyer des messages privés

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Lirasfem
    Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment et ou on doit s'inscrire pour devenir pvtiste, que dois-je faire, je suis perdu merci de m'éclairer et ne pas hésiter à m'envoyer des messages privés
    Bonjour,

    Je ne souhaite pas où tu souhaites partir en PVT mais, dans tous les cas, je te suggère de commencer par un peu de lecture de base : Le PVT - pvtistes.net
    A partir de cette page, à toi de cliquer sur le/les pays qui t'intéressent et de lire les conditions propres à chaque destination.

    Bonne lecture

  3. #3
    Avatar de Lirasfem
    Firas 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je ne souhaite pas où tu souhaites partir en PVT mais, dans tous les cas, je te suggère de commencer par un peu de lecture de base : Le PVT - pvtistes.net
    A partir de cette page, à toi de cliquer sur le/les pays qui t'intéressent et de lire les conditions propres à chaque destination.

    Bonne lecture
    Meric pour votre réponse, j'ai déjà lu cette base et je connais les conditions pour les différents pays, je souhaite partir au japon, donc quelle est l'étape d'après ? Où m'inscrire ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Lirasfem
    je souhaite partir au japon, donc quelle est l'étape d'après ? Où m'inscrire ?
    Bonjour,

    Si tu as suivi les liens dans la page indiquée, tu as du donc tomber sur cette page : PVT Japon - pvtistes.net qui, outre les conditions propres au PVT Japon, donne des liens vers un certain nombre de dossiers.
    J'imagine donc que tu y as vu la section "Procédure de demande" ? Avec le lien vers Obtenir son PVT Japon : démarches
    A partir de là, je ne vois pas trop quelle info te donner en plus vu que tout est expliqué de A à Z